PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Summer Cup for F1 teams
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Dommage pour nous et pour toi bon courage on pensera à toi ...  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:42 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

sniff sniff, out au tour 31, panne d'essence, l'aiguille était sur 100, normalement il reste de la marge mais là non, pas grave.

J'étais classé 36 à ce moment là...

Bon courage aux autres

Translate:

sniff sniff out lap 31, out of fuel, the needle was 100, normally there is room but again, not serious.

I was ranked 36 at the time ...

Good luck to others

MSN
Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:10 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Ce soir, dans la grande pagaille qui a précédé le départ, je me suis retrouvé durant 1/4 d'heure en mode spectateur... j'ai dû me déconnecter pour reprendre la main.. et je suis parti alors que le gros de la troupe avait fait 1 tour.... donc 45 sur 46... ensuite j'ai subi lag sur lag avant de jeter l'éponge au 40ème tour car ce n'était plus conduisible...
Je pense que le serveur a montré ses limites ce soir... en tous cas moi j'ai franchi les miennes..!!

SkodaMonster

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Bonsoir,

Petit debrief de ma course : c'est clair que le serveur est un peu à la ramasse, que ce soit pendant la mise en
grille (où il y a eu de nombreuses déconnexions), ou pendant la course, où il est totalement impossible de rouler
avec les autres véhicules (heureusement, il y a la touche O).
Une course potable cette fois-ci, pas de grosse faute au départ, mais j'ai perdu 4 précieuses secondes sur un
lag clavier (d'où un joli tout droit juste après la ligne de départ), et ai globalement lâché du lest pendant la
deuxième partie de l'épreuve (pas mal de petites fautes). J'ai l'impression que je ne suis pas du soir...
J'ai quand même résisté à The Kop (revenu à 2 dixièmes à trois tours de la fin, le fourbe !), ça m'a réveillé :-)
Au final, une 15eme place.

Enfin, bon, un bon souvenir quand même, c'est franchement sympa, ces épreuves.

Now for Bomba (Nice race !), sorry for my poor english. Small report about my race. That's clear that the server is a
little bit underpowered for this kind of races with a lot of players. That's totaly impossible to play with the other cars
(O key powa), and the starting grid has been very difficult to organize this time. Anyway, this kind of races is still really fun to play.

My race : good start, not a bad first part, then I started to be tired and made regularly some little mistakes (not good to save
time). Il lost too four precious seconds due to a "keyboard lag" (you turn and the car go straigh !). I managed to save my
15th position from The Kop, who was coming back like a tornado in the last laps of the race.

Good night all !

Skoda

Dernière édition par SkodaMonster le Dim 19 Sep - 22:28 (2010); édité 1 fois
bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:26 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Hard race for me... i lost the 6. position in last lap! grrrr... But 7. place was more then good for me. There are really good drivers.

Unlucky NickelChrome.. but next time the server change to one from the F1HR team. Hope it would be better. But if you have lag with many players, press " o " so you drive alone but without lag. I drive so too. Other cars makes me only nervous^^

bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Unlucky too Skoda.. you were so strong at beginning!

It would be nice when jumpy will start for us! But someone must explain him all the rules.

So next one is Silverstone, give all for the last race!.....i will miss the cup

bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

This time we were better than HRF1 Team  Okay

bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Hi Friends!

the pitstops have changed again! if you dont like overheadview, take the first 3 pitstops!!! There gives now 10min fuel there you stop 6,5sec, 20min fuel stops for 18 sec and 30min fuel stops 30sec!!

So let us win some points Okay

SkodaMonster

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:07 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Hello,

Un petit débrief de ma course, un bon résultat pour une course médiocre... Seule satisfaction, j'ai bien choisi la stratégie d'arrêt aux stands. Il fallait prendre les 30 minutes de carburant, ce qui suffisait pour rallier l'arrivée et ne pas se taper un splash'n'dash...  Il y a eu aussi quelques bons joueurs qui ont disparu au cours de la course, ça aide toujours... En tout cas, si vous voulez un autre coup de main pour ce genre de course, je suis libre :-).

Little report about the race, good result for a average/bad driving... Only real satisfaction, I have choosen the right pit strategy (only one stop, 30 minutes). Fortunately, some good drivers has been lost during the race (The cop, Mox, and so and so). Well, this was a nice championship. If you need again help, do not hesitate to ask me :-).

Nice game Bomba (4th !) and Pascal (bad pit stratery I guess :-) ). No luck Oaxley, points were so close...

Skoda

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Pour ma part je fini 21 iéme, partant du fond de la grille, après avoir foirer mes 20 premiers tours, tape de mur sur tape de mur,  et ensuite j'ai commencé à enquiller les tours avec une moy de 50 secondes par tours sans trop faire de fautes... La preuve j'ai réussi à faire un tour en 48"24 alors que durant les essais je peinait à faire les 49".

Sinon je dirais juste un GRAND remerciement à  JAHOMBRE pour avoir organiser cette compétition... Okay  

Translate:

For my part, I finished 21 th, starting from the back of the grid, having screwed up my first 20 rounds, types of wall taps, wall and then I started enquiller towers with a avg of 50 seconds per laps without making too many mistakes ... The evidence I managed to take a turn in 48 "24 while during testing I was struggling to do 49."

Otherwise I'll just say a BIG thank you to JAHOMBRE for organizing this event .. Okay

MSN
bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Was a great job guys! desole lesniac, what happend? Endresult Driver and Teamclassement come soon Okay
Maybe there will start a wintercup^^ Discussions for new rules are on SSR forum...

ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Hé bien félicitations tous, moi pas eu de chance: j'ai cru qu'on recommençait le warm up et donc me suis arrêté net à la fin du premier tour, puis ayant compris mon erreur, je suis reparti avec + de 30 secondes de retard, suis revenu à la 21 ème place.
Ensuite aux environs du 30 ème tour je me suis joliment crashé dans la chicane du début de piste et c'est Oakley qui a pu en bénéficié apparemment.... Je comptais m'arrêter aux pits 20 minutes puis 10 minutes mais en effet je pense que 30 minutes aurait été préférable...
Bon, faut que je remette mon logo PSR à c't'heure... ;-)

MSN
cska_95

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

the winter cup will be start on december i think

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&i…

bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Endclassement:

bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Teamresults:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation