PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Summer Cup for F1 teams
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

et oakley, je ne suis pas dernier-dernier, je suis le dernier qui etait encore en course... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Hello tous

Premiers tours sur Mebourne,la course de dimanche.
Ca tourne en 30.90 pour le moment ...Moi en 34.31 pas loin des 50 premieres places (34.00 s pour y arriver). c est faisable...
Bonne chance. Okay

Hello allFirst turns on Mebourne the course of Sunday.It runs in 30.90 at the moment ... I m in 34.31 not far from the first 50 seats (34.00 s to get there). it is feasible ...

Good luck. Okay

MSN
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

jspkeke a écrit:

et oakley, je ne suis pas dernier-dernier, je suis le dernier qui etait encore en course... Mr. Green

Bonjour Jspkeke,
Oui je n'avais pas précisé la chose mais je savais que tu avais fini avant Mat Mort de Rire .

Être le dernier en course, c'est déjà une bonne chose vaut mieux finir une course, que d'être OUT ou GAME OVER...

LOL and VERY LOL

MSN
jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 02:23 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ai pas de point pour la lanterne rouge... Mr. Green

Membres PSR

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

OAKLEY a écrit:
jspkeke a écrit:

Bonjour Jspkeke,Oui je n'avais pas précisé la chose mais je savais que tu avais fini avant Mat Mort de Rire .

Être le dernier en course, c'est déjà une bonne chose vaut mieux finir une course, que d'être OUT ou GAME OVER...

LOL and VERY LOL

Ben voila qu on ce moque de ma premiere course officielle Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C est vrai aussi j ai pas été brillant Mort de Rire

MSN
jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 03:36 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

t'aurais surtout pu la finir sur ce coup la Neutral
comme c ta premiere Neutral

Membres PSR

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Hi folks,

here the startgrid for Melbourne! Wish all PSR luck! This time we have a big chance to getting good points for us Okay Don`t forget: no pressing enter=out... évite crash Wink

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Oui je sais.... Mr. Green

Suis pas sur la grille... Mort de Rire   je tourne en 34.30 record a 33.92

MSN
jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Sry, bug during race. Out the race during 14th lap... my position was 45th.

Membres PSR

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Tu dis bug au 14th tour?
moi j ai eu le temps de faire 20 mn de course  , position 37 th puis mode spectateur ??? sans avoir fait quoi que se soit!!!
Que t es t il arrivé Jspkeke?

Sinon BRAVO a tous les Furieux de la PSR qui sont venus

You say bug in the 14th round?
I have had time to play 20 minutes , position 37 th then spectator mode???
without having done anything at all!
What happened to you Jspkeke?

Otherwise BRAVO to all of the Furious PSR who came

MSN
jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

I've touch "restart race" and because it's a lap mod, i've gone in "spec"
It's no really a bug.

Membres PSR

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Et bien pour ma part, qu'est-ce que j'ai pu faire des crash!!! et toujours rester en piste, du moins à un peu plus de la moitié du total des tours... Nickel était 20ème, moi 21ème ne parvenant pas à revenir à moins de 5 sec de son spoiler arrière... et puis voilà, une bête petite touchette et me voilà sur le toit.... grrrrrrrrrr! redémarré mais ca servait plus à rien puisqu'on recommence tout à 0. Je pense qu'il manque un mode "rattrapage" à cette course, histoire de tolérer au moins une sortie de route. Si on veut faire une course se rapprochant le + du réel, une sortie de route peut très bien se rattraper après un passage dans les graviers... Comme sur Trackmania il n'y en a pas, autant prévoir une seconde chance... Pas vrai?

MSN
bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:04 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Was the best race for PSR Okay Well done friends!

But one thing.... it`s not allowed to re-enter the game, because it laggs heavy when someone connect to the game.

Quelle est la meilleure race pour PSR Bravo les amis!

Mais une chose .... il n `est pas autorisé à réintégrer le marché du jeu, car il lagg lourds quand quelqu'un se connecter à la partie.

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Bon pour une fois qu'il y avait autant de membres de PSR dommage que tous le monde n'aient pus finir... un grand dommage pour ceux qui on eu un bug ou autres...

Quelque infos pour nos frenchy, comme l'a dit Bomba, durant la course si vous venez à être hors course pour quelques raisons qu'il soit vous avez fini la course. Il est normalement interdit d'y revenir...
Quand il s'agit d'un bug cela peut être frustrant mais cela fait parti des règles. Tout ceci n'est qu'un jeu, alors il faut le prendre avec légèreté. Des passionnés comme  Jahombre font de leurs mieux pour vous acueillir dans une compététion qu'il essaye de faire tourner pour le plaisir de tous, et cela demande beaucoup de sang froid de leurs parts...

Idem lors de ce type de rencontre il ne faut jamais appuyer sur la touche "ENTER" ou "RETURN" et ce à aucun moment des l'instant que vous vous connecter sur le server et ce dès que les warn up et tour de chauffe sont en place et il en va de même durant la course.

C'est ainsi que si vous venez un écrire un message il vous faut bien l'envoyer et malheureusement vous appuyez sur la touche "enter" et là crack boum uhh !! ma poule = game over

Le mieux c'est de se connecter 1/4 heure avant le début  de la course et de se laisser guider au fil du temps...

Pareil, moi je joue au clavier et mes touches pour tourner sont O = gauche et P = droite hors dans sa config de server Jahombre utilise lors du tour de chauffe le "O" pour faire la mise en place sur la grille, alors j'ai du changer ma configuration pour y avoir accès.

Bon j'espère que pour dimanche prochain, tout le monde sera au point ...

PS: PSR jspkeke = scuderia ferrari ??

Translate in English with Google:

Good for one time there were as many members of PSR pity that all the world could have finished ... a great pity for those who had had a bug or other ...

Some info for our Frenchy, as said Bomba, during the race if you come to be disqualified for some reason it is you have finished the race. It is normally forbidden to return ...
When there is a bug that can be frustrating, but it is part of the rules. All this is just a game, then it must be taken lightly. Enthusiasts like Jahombre do their best to host weddings and receptions in a competetion he tries to run for the enjoyment of everyone, and that requires a cool head of their units ...

Same at such meetings should never press "ENTER" or "RETURN" and that at no time the moment you log onto the server and as soon as the warn-up and warm up lap are up and it goes well during the race.

So if you just write a message you must upload it and unfortunately you press "enter" and then crack boom uhh! my hen = game over

The best thing is to connect 1 / 4 hour before the start of the race and to be guided over time ...

Same thing, I play soccer and my keyboard buttons are for turning left and P = O = right off in his config Jahombre server uses the warm up lap at the "O" to put in place on the grid, then j ' I had to change my configuration to access.

Well I hope for next Sunday, everybody will point ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation