PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Summer Cup for F1 teams
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Password is in Private Lounge! We need not same car, we need only same colored names. You let the PSR colorcode stay, but delete our tag, only your name in blue. Please try the map some rounds before, for a better feeling. Hockenheim is very difficult.

If you have some questions, please ask Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Btw... the next map will be our! Melbourne F1 from fanatic! So if you have time, play for our team! We need all members for a lot of points for our team!

Come on PSR!

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

bomba a écrit:
 Password is in Private Lounge!
Hi Bomba,
Sorry if it is a stupide question but could you tell me what it is and where i can find it
because i don t realy understand what it mean Rolling Eyes

MSN
bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Hi Mat,

look here: http://psrteam.xooit.fr/t96-Password-Summer-Cup.htm

It is in private lounge (in our Forum) because only for PSR members. I send you the password also as PM Wink

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

So first
THANKS all for admise me officialy to PSR TEAM.

Second ,
don't Mr. Green  me
try this afternon race  HOKENEIM qualification ...hard race
i m not in 50 position with my 44.12s each lap but it realy a good thing to progres
I hoppe better for tomorrow Wink

MSN
ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Non, pas vraiment clair ce truc... Moi j'aime les choses claires, précises et en FRANCAIS
Suis pas bilingue, j'essaye quelques mots en anglais par politesse pour le + grand nombre, mais les infos importantes doivent êtres nettes et précises.
Toute façon, pas de regrets pour moi, 40 joueurs ça lag bcp trop et si c'est pour activer le mode solo pour que ça rame moins, je joue ailleurs alors.
Seul regret c'est de m'être fait passé pour un con de belge, et que les membres francophones présents n'ont pas franchement aidés à ce que ce soit + clair.
Je pense qu'il va me falloir trouver une team essentiellement francophone. J'avais commencé à donner le ton avec des translations automatiques, certains (mais trop peu) ont suivi le ton mais ça ne s'est pas généralisé....
J'envie les bilingues, trilingues, etc... mais je me sent de moins en moins à ma place chez les PSR....

No, not really clear this stuff... Me I like things clear, accurate and in French
Am not bilingual, I try a few words in English by closings for the + large number, but the important info should be crisp and precise.
Anyway, regret for me, 40 players step Sha bcp lag too, and if it is to enable the solo mode to make it less trainset, I play elsewhere then.
Only regret is made me passed to prick of Belgian, and that the francophone members present does not frankly helped that it either + clear.
I think that it will I have to find a team mainly francophone. I had begun to set the tone with automatic translations, some (but too few) have completed the tone, but it is not widespread....
I envy the bilingual, trilingual, etc... but I am feeling less in my place among the PSR....

MSN
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Suis désolé pour toi VL, ainsi que Papy 77 et aussi Mat.
J'ai tenté de vous aider, mais je pouvais pas en faire plus. Pour info j'ai connu la même chose lors de la première manche dimanche dernier. J'ai rien capté au truc.

Lorsque tu es arrivé dans la partie, c'est le moment le plus chaud. Il s'agissait de la mise en place sur la grille et comme tu as pu le voir on a du recommencer plusieurs fois, du à certains qui appuyait sur la touche "ENTER"  donc je ne pouvais t'envoyer de message à ce moment là.

J'ai appris à mes dépends que lors d'une course le faite d'appuyer sur cette touche aant la course cela revient à quitter la partie définitivement = GAME OVER.

C'est aussi pour cela que j'ai crée un post pour essayer d'avoir un server pour dialoguer Teamspeask ou Mumble, afin d'apporter de vive voix des infos utile dans certains moments....

Cordialement

Translate in English (Google translate)

I'm sorry for you VL and Paypa 77 an for Mat.
I tried to help you, but I could not do more. For info, I had the same thing during the first round last Sunday. I sensed nothing to something.

When you came into the game, it's the hottest time. It was the implementation on the grid as you could see we had to restart several times due to some pressing down on the ENTER button so I could send you a message at this time .

I learned to my cost that at a race made to press this button aant the race it means leaving the game permanently = GAME OVER.

This is also why I created a post to try to have a server to chat Teamspeask or Mumble, to provide oral info useful in certain times ....

Best regards

MSN
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Bonjour a tous
et voila mon debriefing.

Cela n a pas été facile de tout comprendre au début, MERCI a toi Oakley pour tes explications qui m ont été précieuse.
J ai beaucoup aimé et malgré mon éjection de la course suite à une erreur de manipulation sur mon pad vers le tour 20 ,cela est une super experience que je renouvelerais.

Départ sur la ligne en position 37,record personnel du tour descendu à 43.59s , un arret au stand tour 11 pour une vidange (pas d huile... Mr. Green )urgente et abandon forcé tour 20.
Tu vas devoir encore me supporter sur la SummerCup Oakley Mort de Rire .

Quel est le classement final des PSR?

Bravo a tous ceux qui sont venus ,ont essayé , et courru (ou pas)...

Hello everyone
and here is my debriefing.

This has not been easy to understand everything at first, THANKS to you for your explanations Oakley whitch have been invaluable.
I loved it very much and despite my ejection from the race due to a technical mistake on my pad to turn 20, this is an incredible experience that I will renew.

Start line in position 37, a personal best of 43.59s to turn  , pit stop lap 11 for an oil change (but not for oil ... Mr. Green ) urgent ...and forced abandonment lap 20.
You'll still have to support me on SummerCup Oakley Mort de Rire .

What is the final ranking of PSR?

Congratulations to all those who came, tried, and raced (or not) ...

MSN
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Mat a écrit:
Tiens je croyais que c'est bien plus loin que cela dans les 40 tours
Ben a vrai dire je n ai pas vraiment eu le temps de regarder ou j en était dans la course mais je pense que tu es plus pres de la verité que moi Okay

Bizarre moi j'avais fait 42.62s et même durant les qualifs de la semaine 42.24s mais ne voyant pas mon nom sur la grille de départ suis parti en fond de grille à la ligne rouge car il n'y avait pas de numéro après 40
Ben a priori,la semaine sert a prendre ces marques,(sauf peut etre pour les 20 premiers a cause des noms?  j ai vu le nom de BOMBA sur la ligne mais pas en course??)

le warm up donne la position sur la grille en fonction du temps realisé juste avant le tour de chauffe? car a cote de mon temps de warm up il y avait le chiffre 37 ce que j ai assimile a ma position sur la grille de depart? mais je me trompe peut etre??  

Pas grave je serais devant Mort de Rire

J espere bien te coller au train voir te pousser a la faute Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

PASCAL: 24
OAKLEY: 29 (j'ai du prendre 3 ou 4 tours dans la vue, par les premiers, LOL and VERY LOLSCUDERIA: dernier si j'ai bien compris, mais je sais pas le nombre

BRAVO à tous

MSN
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

euh Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Desole  d avoir modifier ta reponse Oakley Sad Sad
j ai pas encore tout compris sur le maniement du forum

le citer et le editer oupssss Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Sorry guys, i couldn`t be there yesterday Crying or Very sad But great to see a lot of us there  Okay   This track now is our old fanatic Melbourne Mr. Green enjoy!

If there are any questions, ask me! Hope all was good yesterday!

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

t'es un homme mort MAT.
je veux plus te causer sur MSN ou autre, ni t' écrire ( comme en ce moment). A l'avenir tu feras sans moi... 

LOL and VERY LOL

Mat on s'en refait une p'tite un soir avec MSN ou Teamspeak LOL

My friend Google Translation said :

you are a dead man MAT.
I want to talk to you on MSN or another, nor does writing. In the future you will do without me ...

LOL and VERY LOL

No problem to  make a game with you a night of this week with MSN or Teamspeak

MSN
ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Ok merci Oakley pour tes explications et avec celles de jspekeke c'est déjà  + clair. Je réessayerai une autre fois pour ne pas rester sur un échec, mais je maintiens mes propos...
Au plaisir d'une prochain bourre... Confused

MSN
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

ValeureuxLiegeois a écrit:
Ok merci Oakley pour tes explications et avec celles de jspekeke c'est déjà  + clair. Je réessayerai une autre fois pour ne pas rester sur un échec, mais je maintiens mes propos... Au plaisir d'une prochain bourre... Confused

VL pour la prochaine bourre vite vite vite Okay

OAKLEY a écrit:
t'es un homme mort MAT. je veux plus te causer sur MSN ou autre, ni t' écrire ( comme en ce moment). A l'avenir tu feras sans moi... 
LOL and VERY LOL

Mat on s'en refait une p'tite un soir avec MSN ou Teamspeak LOL

My friend Google Translation said :

you are a dead man MAT.I want to talk to you on MSN or another, nor does writing. In the future you will do without me ...LOL and VERY LOL

No problem to  make a game with you a night of this week with MSN or Teamspeak

Avec plaisir,
pour teamspeak je le dl mais apres va falloir que tu me dises quoi Embarassed
ça fait une eternite que je n y suis pas allez,ca date du temps des FFL et de CloseCombat "invasion normady" Laughing

MSN
jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:04 (2010)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams Répondre en citant

Oh pire, avec teamspeak, on s'appelle (vocal ou ecrit) pour etre bien pret quand il faut.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Summer Cup for F1 teams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation