PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Robertolo Pti nouveau sur TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robertolo
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et je joue a Trackmania depuis 30heures si j'en crois steam !

J'ai découvert TM y a longtemps, j'ai eu une mauvaise impression, jeu trop basique etc. Puis dernièrement j'ai eu envie de retester durant la maintenance de Warhammer online, résultat je n'ai pas laché le pc pendant toute la journée :p

Me concernant... Dans la vie je fais du Handball, depuis 12 ans, je suis un gros fan de MMORPG, même si depuis quelque mois j'ai réduit ma consommation.

Pour l'instant je suis sur Trackmania Nation Forever car je n'ai pas bien compris l'intérêt de la version payante, hormis de permettre que les autres voient vos modèles :p.

Je ne sais pas réellement quoi rajouter si ce n'est que après avoir parlé avec ValeureuxLiégeois j'ai été tenté de venir poster ici pour rejoindre une communauté qui m'a l'air fort sympathique.

Bonne soirée Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

Hé bien voilà un belle entrée en la matière me semble-t-il....
Je pense que d'autres membres PSR ont vu Robertolo jouer, s'ils veulent bien laisser leur avis ce serait sympa et comment diiiiiiiiireuuuuuu.... très PSR !!! Mr. Green

MSN
Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

Pas encore vu mais j'espère le voir bientot ...

PSR Lorino

Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de jouer avec Robertolo..  il me semble posséder l'esprit PSR et (ce qui ne gâte rien) un bon coup de volant... donc aucun souci pour moi pour l'accepter dans notre petite communauté...

mika
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

J'ai eu l'occas de jouer avec lui, de plus il pédale bien et il à l'air sympa  Razz
Je suis d'accord avec NC il me semble posséder l'esprit PSR
Moi aussi pas de problème pour moi Okay

~#iNtéRiStE#~
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

très bon personnage, très compétitif et rapide!!

jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

super sympa Okay

Membres PSR

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

Merci =D

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

Décision unanime : bienvenue dans notre équipe Robertolo Okay

N'oublies pas de mettre le tag PSR devant ton nom : http://psrteam.xooit.fr/t15-Design-PSR.htm

A bientôt sur nos serveurs et forum

MSN
ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

Et voilà notre Robertolo admis en quelques jours!!! Bienvenue!!!

MSN
quentinchu
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

Bienvenue à toi !! =)

Robertolo
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

Merci à tous Smile

jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM Répondre en citant

bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Robertolo Pti nouveau sur TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation