PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Polux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polux
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Julien, j'ai bientôt 18ans, j'habite près de Nantes, je joue au football depuis 12ans.
Je joue a TMNF depuis 4 ans j'étais auparavant classé top 3 000 mondial mais suite a de gros arrêt je suis retombé à un top 180 000,
j'essaye de joué dès que j'en ai le temps j'ai déjà joué sur un de vos serveurs avec certains de la team (Bomba, nickelchrome, lesniac, kubisca, Chris).
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Hello Polux et bienvenue!
Quelles sont tes motivations? Par exemple pourquoi aimerais-tu venir chez les PSR?
En tout cas viens régulièrement nous dire bonjour sur nos serveurs, pour qu'on puisse te voir, mieux te connaitre, et le principal.... t'apprécier ! Smile

MSN
Polux
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Parce que vous me faîtes bien rire et que j'ai bien envie d'allé le plus loin possible avec vous j'ai un gros point faible le temps de jeu (qui je pense va me bloqué quelque peu)
Je me suis permis de lire la candidature d'Alex, j'ai moi aussi fait partis de plein de team pourquoi les avoir quitté tous simplement prise de tête dans chaque team qui a donné suite à la rupture de la team sauf ma dernière team que j'ai du quitté par un gros manque de jeu ils sont encore en course ce sont les "Yak" c-a-d les Yakuza plein de "vieux" ^^ certains ce souvienne de moi d'autre pas après si je ne suis pas accepté dans votre team je comprendrais tout à fait

ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Bein voilà une réponse bien complète, et comme on a dit ce soir sur le serveur de Chris, tu es le bienvenu! Nous non plus on n'aime pas les prises de tête, on vient pour s'amuser, se relaxer, papoter un peu aussi^^. Respect et convivialité, c'est tout ce qu'on demande. Que tu ne vienne que rarement c'est pas un problème, que tu aille jouer sur d'autres serveurs c'est bien normal, tout le monde le fait. Moi non plus je n'aurai plus trop de temps de venir jouer suite à un nouveau tournant dans ma carrière professionnelle qui va me "bouffer" bcp de temps...
Donc bienvenue encore, et bein du fun comme on dit au Québec (il paraît^^)

MSN
Polux
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Je me suis permis de mettre le tag de la team dîtes le moi si ça vous déplait 

Noobzie
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Bienvenu à toi Polux!
Il est bien normal que tu portes le tag, c'est le contraire qui serait déplaisant Smile

A bientôt sur la route!

Polux
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Cool ^^ Merci à tous de m'accepté parmi vous vous ne serez pas déçu croyez moi ^^

bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Nice sunglasses you have Mr. Green

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Bienvenue a toi julien

A++ sur les pistes

MSN
Polux
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Okay ta vu je me la pète avec mes lunettes xD a+ sur les pistes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Candidature de Polux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation