PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Polux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polux
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Julien, j'ai bientôt 18ans, j'habite près de Nantes, je joue au football depuis 12ans.
Je joue a TMNF depuis 4 ans j'étais auparavant classé top 3 000 mondial mais suite a de gros arrêt je suis retombé à un top 180 000,
j'essaye de joué dès que j'en ai le temps j'ai déjà joué sur un de vos serveurs avec certains de la team (Bomba, nickelchrome, lesniac, kubisca, Chris).
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Hello Polux et bienvenue!
Quelles sont tes motivations? Par exemple pourquoi aimerais-tu venir chez les PSR?
En tout cas viens régulièrement nous dire bonjour sur nos serveurs, pour qu'on puisse te voir, mieux te connaitre, et le principal.... t'apprécier ! Smile

MSN
Polux
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Polux Répondre en citant

Parce que vous me faîtes bien rire et que j'ai bien envie d'allé le plus loin possible avec vous j'ai un gros point faible le temps de jeu (qui je pense va me bloqué quelque peu)