PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation huhu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Presentation huhu Répondre en citant

Hello all

je suis passé sur l'un de vos serveur par pur hasard et bon j'ai aimer les maps (quelque top 1 ?) et les membre on l'air sympas.

je vient donc regardé un peut votre Forum

pour les présentation

IRL
name : victor de zgor Mr. Green
Nickname : Ben vivi Shocked vivic pour les intime Very Happy
description: ben je suis un autiste parmi t'en d'autre Mr. Green et comme tout autiste j'aime la banane, la pomme,  mes petite voiture (quoi osef ?)
                  plus sérieusement ben j'aime bien la musique tout les types de musique sauf le rap francais Mad ensuite je suis un petit pationné de F1 (Button powa !)
                  que dire de plus ?

IN:
Je vient de l'ilulstre Team Rally-Men (RM), quoi je me vante ? non non :hap:
a savoir que c'est la seul team que j'ai rejoins sur TMU c'est pour dire comment je l'ai nems Embarassed (3 ans je crois)
nous somme une Team orienté Fun mais qui ayant le désir de conquête du monde (MOUHAHAHAHA) nous participons a quelques compétition TMU Smile

Mes enviro (de mon préféré au pire) : Coast, Stadium (TMN powa!), désert, Bay, snow ,island, rally ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Presentation huhu Répondre en citant

Jamais vu ce p'tit gars-là moi......

MSN
Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Presentation huhu Répondre en citant

quel est ton preudo sur TM ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Presentation huhu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation