PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

Dans ce post, je me fais l'intermédiaire de ceux, ou celles, qui ne peuvent pas se présenter d'eux-mêmes, ou d'elles-mêmes, car ils, ou elles, ne parlent pas français.

ValeureuxLiégeois a écrit:
Ps: Schnecko (Schnecke de Fanatic, parle anglais ou allemand) est dans mes buddies et vient parfois me rejoindre sur PSR; lui aussi a la Valeureuse Bomba attitude... Encore un ancien qu'il serait bon d'inviter parmis nous, mais je ne sais pas le lui proposer...

Schnecko, qui nous vient Suisse, nous a rejoint hier soir.
Petite précision quand même, Schnecko est la première fille de notre équipe.

Dans la foulée, BigBond, qui nous vient d'Allemagne, nous a rejoint aussi.

A noter que parmi nous, il y a pas mal de germanophones; Bomba bien sûr, mais aussi Lorino, Noobz!e, petto, je crois même Pascal, et d'autres surement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noobzie
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

Ouahou!

La famille s'agrandi!

bienvenu à eux Okay

Viva PSR

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

Bienvenue à nos nouveaux membres (surtout à Schnecko Cool )

MSN
KUBICA
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:29 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

bienvenu à tous

Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

Aujourd'hui g vu aussi Francky93350 sur le serveur . Un ancien de Fanatic très sympa a qui on pourra aussi proposer d'entrer dans la team !

PSR Lorino

ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

Ca alors doublement!
    Primo: Schnecko je connais depuis plusieurs mois et on s'est mis en favoris il y a quelques temps, et bein je savais pas que c'était une nana Embarassed
         Deuxio: je parlais justement à Petto qu'on n'avait plus vu Francky depuis des lustres ni son fiston... crevant ça!!!

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

Pour Francky, je crois qu'il est déjà dans une team!

Faut lui demander si vous le croiser...

Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

Mat a écrit:
 un certain Danois BALOO  Very Happy
D'ailleurs, qqun sait il ce qu'est devenu ce |TM|Fanatic racer (Balu) ?

pettokaske
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Nouveaux Répondre en citant

Mr. Green si c'est le balu auquel je pense,cela ferait une exellente recrue,c'était l'adversaire préféré à bomba sur fanatic( très fort ce garçon) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation