PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée de presentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

Merci de vous présenter dans cette partie du forum. Voici quelques suggestions :

Prénom :
vos loisirs :
autres :

Arrow Créer votre fiche

Idea Rappel : On ne se sert pas du forum pour valider/recruter des joueurs; on fait ça sur nos serveurs. Donc avant de poster un message, veuillez d'abord vous faire connaitre sur un de nos serveurs par des membres de la team.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesniac
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

slt a tous

je m'appelle stephane (lesniac) et j'ai 36 ans...

j'étais régulièrement sur fanatic et j'ai croisé souvent le fer avec VL PASCAL BOMBA et tous les autre....

J'ai toujours perdu.....

Mais si vous voulez bien accepter les petits scarabées,je ferait bien parti du team PSR

(d' ailleurs ,ca veut dire quoi PSR?)

a+ les gars

mizair

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

Bonjour,

moi c'est David, 26 ans. J'aime bien piloter et avoir des sensations fortes. Jespère apprendre beaucoup dans l'équipe !

a+ !

Noobzie
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

Salut David, salut lesniac !

Pourquoi ne pas venir faire quelque courses avec nous sur nos servers qui sont "PSR server" ou "PSR sever F1 grand prix". (plutôt le soir)
On pourra en discuter tranquillement Okay

A bientôt.

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

Pour ceux qui ne veulent pas s'embeter cliquer sur les liens sous l'image sur la page d'accueil

PSR Serveur

PSR Serveur F1 Grand Prix

A+

MSN
Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

Salut a tous les membres, que je connais plus ou moins à force de joutes sur les serveurs ces 3 dernières années.... et que je rejoins grace à l'obstination et la force de persuasion de Chrisxou...!

A très bientôt en piste..!    Razz

lesniac
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

Une très bonne nouvelle...

Okay

mika
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

très très bien... Okay

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi nickel

j'ai réussi Okay

A bientôt

MSN
LYCAN
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

Salut  voila je suis lycan certain ici me connaisse  dautres me connaisse très bien d'autre pas du tout c pour sa je me présente.

Voila je m'appel lycan
J'ai 17 ans
Sa fai plusieurs anner que je joue sur TM
J'habite dans le 56
Je suis magasinier chez mercedes-benz
Je vend des pièces détacher  pour les particulkier ou professionnel.

Mintenan je voulais savoir si je pouvai faire partie de votre équipe et certain vous diron que je sais bien manier le volant

Aller merci d'avance aplus

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:05 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

Salut lycan

moi je suis pour que tu integres notre team y'a pas de souci ; tu es un gars bien et tu ne cherches pas les histoires
voila dan si tu peux confirmer  merci

A++

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

Oui, Chris, je te fais confiance. Bienvenue Lycan

Noobzie
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

Bienvenu chez nous Lycan !

Je suis sur que tu trouveras satisfaction parmis nous!

A bientôt

LYCAN
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

merci bien les gar vou serer pa dessu chris sa fai plaisir davoir un pote commme toi merci encore les gar au faite chris si tu  pouvai me repasser les code couleur pour les tag

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Idée de presentation Répondre en citant

Pour le tag PSR voir t15-Design-PSR.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: Idée de presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation