PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca n'a rien à voir avec TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkodaMonster

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: Ca n'a rien à voir avec TM Répondre en citant

Bonjour,

Bon, ça n'a rien à voir avec Trackmania, mais comme je sais qu'il y a pas mal de vieux croutons parmi vous, ça en intéressera
peut-être certains :-).

Je viens de sortir un jeu d'aventure sur Amstrad CPC ! Si vous avez compris la phrase précédente, vous pouvez aller le récupérer
sur le lien suivant :

http://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=6700

et jouer avec un émulateur (Winape par exemple) ou mieux, sur un vrai cpc :-).

Sköda

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: Ca n'a rien à voir avec TM Répondre en citant

J avais un amiga 500 Very Happy Very Happy

Quelques jeux d aventures , enquêtes ou donjons, mais surtout stratégie comme panzer directement issu des jeux de plateau de l époque des hexagones et des dés Mr. Green

MSN
Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:58 (2012)    Sujet du message: Ca n'a rien à voir avec TM Répondre en citant

Un jeu destiné aux vieux croutons.. ce n'est certainement pas pour moi....!!

SkodaMonster

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:15 (2012)    Sujet du message: Ca n'a rien à voir avec TM Répondre en citant

Nickelchrome a écrit:

Un jeu destiné aux vieux croutons.. ce n'est certainement pas pour moi....!!

Euh, Nickel, c'est pas une voiture de vieux crouton, la citroën AX ? :-)).

Mat, si ta période wargame n'est pas définitivement révolue, je suppose que tu connais Open General sur PC, un remake gratuit de Panzer General II. Ca doit ressembler pas mal dans l'esprit au jeu que tu avais sur Amiga, excellente machine au demeurant.

Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:46 (2012)    Sujet du message: Ca n'a rien à voir avec TM Répondre en citant

@ Skoda: où as-tu vu une AX mon cher ami..? une Saxo c'est quand même plus moderne... et puis maintenant c'est une DS3 que mes vieilles mains pilotent....! regarde bien quand je te double sur la piste.. hein..? Laughing

SkodaMonster

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Ca n'a rien à voir avec TM Répondre en citant

Aie, désolé pour cette cruelle méprise :-(. Faut dire qu'avec ces couleurs bariolées, on a un peu de mal
à reconnaître la bête... Tu aurais pu prendre une méhari, ça, ça a la classe :-).

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: Ca n'a rien à voir avec TM Répondre en citant

Merci Skoda , non je ne connaissais pas... Sad Sad

J irais voir car oui suis toujours fan de jeu stratégie.
J ai fais parti de la Froggies Fighter League  qui tournais sur la série des Close Combat.
J étais tellement accroché a l époque que j ai participé a la création du Mod CRETA sur CC4  Very Happy

MSN
botine
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: Ca n'a rien à voir avec TM Répondre en citant

ouin jvais aller voire ça je sais pas si sa va être correct pour moi vu que je suis juste jeune croutons lol

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: Ca n'a rien à voir avec TM Répondre en citant

j'ai eu un amstrad 6128 mono

merci et toi tu es ?hervé ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Ca n'a rien à voir avec TM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation