PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petites annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR United MIX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pettokaske
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: petites annonces Répondre en citant

Je vend ou cède, une paire de chaussettes oublié par Mika lors de son court séjour chez moi en Lorraine, elles peuvent servir de sacs de couchage pour personnes de corpulence moyenne ,ou alors de baches de voiture pour l'hiver ( bon faudra un peu tirer dessus ) Mr. Green

Dernière édition par pettokaske le Mer 29 Aoû - 06:24 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pettokaske
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:35 (2012)    Sujet du message: petites annonces Répondre en citant

artisant grandes distributions propose ses compétences pour petits travaux de bricolage( installation d'étagères en ss, ou maison )RV immédiat, fin des travaux vers 2020, contacter Laurence ou Quentin pour réveiller MIKA Mr. Green

mika
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:55 (2012)    Sujet du message: petites annonces Répondre en citant

Puffff!!!! Mort de Rire !

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:18 (2012)    Sujet du message: petites annonces Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: petites annonces Répondre en citant

Mort de Rire

jpp
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: petites annonces Répondre en citant

Attention les gars Smile  Prendre les chaussettes du Mika , c'est prendre les odeurs de Maroilles en suppléments Mort de Rire

mika
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: petites annonces Répondre en citant

Je ne répondrai pas à ces petits (très petits ) commentaires de bas étages Twisted Evil   Mr. Green

Dernière édition par mika le Ven 31 Aoû - 10:21 (2012); édité 1 fois
pettokaske
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: petites annonces Répondre en citant

Embarassed  t'as bien raison mon Mika, c'est pas des amis ça, zarrètent pas de se foutre de toi EUX, Laughing  moi je suis un vrai zami, du coup je vais les garder tes chaussettes,en souvenir de toi mais va falloir que je déménage une pièce pour pouvoir les stocker, en plus ça revient cher à les laver, la paire dans une machine c'est impossible, le tambour n'a pas cette capacité Rolling Eyes  mais quand on aime on ne compte pas Mr. Green

jpp
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: petites annonces Répondre en citant

pettokaske a écrit:
Embarassed  t'as bien raison mon Mika, c'est pas des amis ça, zarrètent pas de se foutre de toi EUX, Laughing  moi je suis un vrai zami, du coup je vais les garder tes chaussettes,en souvenir de toi

Sa y est il et amoureux le Petto Very Happy    

Ah c'est beau l'amour.....

PS: tu peux aussi les mettres en bonnet de nuit  Mort de Rire  

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:45 (2012)    Sujet du message: petites annonces Répondre en citant

Jolie et mignonne Soubrette avec tablier vert, propose ses services en tout genre de type: astiquer, polisher, cajoler, chouchouter des brêles  joignable à toutes heures 24/24 7j/7 & 365 jours/an ...

Curieux s'abstenir tél: a pluche les z'amis votre petto d'amour...

Petto Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: petites annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR United MIX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation