PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PSR CUP ENDURANCE
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 925, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR SpeedWays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Bravo à tous ! et surtout à Mat pour l'organisation et avoir permis une belle participation Okay

Bravo aussi à Noobz, qui avait disparu et reviens sans avoir rien oublié Shocked  (ou alors s'il a tout oublié, on est cuits lorsqu'il fera des progrès Mr. Green )

quelqu'un sait-il si de nouveaux concurrents comptent deja venir pour la suite ? Des nouvelles de Bomba et pilpoil ?

PSR Lorino

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flyster
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Après discussions avec quelques pilotes et en regardant le classement provisoire, je me suis aperçu que les écart entre le premier et le 15 ème était assez conséquent et et que je voulais soumettre mon idée pour avoir vos avis, et pour le classement je veut que les premier garde un petite avantage mais que tout les participant soient récompensé donc voila mon tableau que je propose.

Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Ca me va parfaitement !!!! tout le monde doit marquer des points !!
Chez les PSR on es comme ca Smile

Champion PSR en Titre Smile

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:02 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Pourquoi pas flyster

ton idée est bonne tout ceux qui ont fait les 30 tours sont récompensés Okay
ça ne va pas rembourser la crème d'après course mais une petite consolation

on peut voir aussi a l'envers :
le 1er a 1 point le 2eme 2 point etc
et c'est celui qui a le moins de point qui a gagné
mais je l'avoue ça fait moins "fun"

A voir

MSN
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Bonne idee Fly

Je n avais pas pensé a ce cote

Pour maintenir un petit écart pour le podium
je proposerais 21,19,17 points

a partir du 4ieme:
15 points puis dégressif de 1 en 1 jusqu a la 18ieme place puis 1 point pour tous ceux qui ont fait les 30 laps
cela valorise le podium ainsi que ceux ont endurer ces 30 tours Okay

Tu as tout a fait raison Okay

Cela me permettra aussi de modifier le dedimnia en cas d égalité et ne plus parler de bonus Arrow :
Simplement relever la position Dedi sur chaque race et le cumuler sur l ensemble de la cup:
le plus petit dedi cumulé aura l avantage en cas d égalité de points après les 8 races Okay
Il y en aura certainement Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A vous de voir
Je suis ok pour tous les avis Very Happy Okay

MSN
Noobzie
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:09 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Mon humble avis :

Ne pas donner de point, passé une certaine position, fera que certaine personne pourrait se retrouver avec zéro point à la fin des 8 courses. Il n'y aurait donc pas moyen de départager 2 personnes qui auraient zéro point à la fin? Donc je pense partager l'avis de flyster.

Pour ce qui est du nombre de point à attribuer, je n'ai pas trop d'idée par contre.

Bonne nuit mes Petit Sucre à Roullette !

Noobzie
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 00:18 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Et je voudrais rajouter :

Je ne pouvais pas espérer meilleur accueil en revenant après si longtemps. Ca fait très plaisir en fait Very Happy
De tout les jeux que j'ai pu faire, de toutes les teams que j'ai pu rejoindre... je n'ai juste jamais vu d'esprit aussi ouvert et respectueux que celui que nous partageons ici! C'est sans doûte la raison pour laquelle j'ai fini par repointer le bout de mon nez Very Happy

Encore bravo à tous !

ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:03 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Oui il y a du beau linge sur cette PSR CUP ENDURANCE Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green

MSN
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Super idée Flyster Okay

Je me suis fais la remarque en regardant le classement de Mat, les écarts étaient déjà tellement énorme qu'il semblait impossible pour les pilotes de milieu et bas de classement de se rapprocher des premiers Evil or Very Mad . Moi, j'avais déjà 32pts de retard sur le premier, alors que maintenant, j'en ai plus que 14... c'est moins découragent, même s'il me sera impossible de revenir sur le devant du classement Crying or Very sad .
Alors, je vote pour ta proposition Okay avec la p'tit modif de Maitre MATOU. Cela donnera plus de changement pour le classement général au file des courses (enfin, je pense).

Dernière édition par MISWANASTE le Mar 11 Sep - 12:41 (2012); édité 1 fois
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 09:45 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Okay Okay

Je me suis aperçu aussi que prendre le dedi en cas d égalité finale ne correspondait pas tout a fait a ce que je cherche: valoriser la race Very Happy

c est frappant :
NC fini 18ieme et Eric 19ieme avec 16 s d écart;
si je prend leurs dedi :  Eric prend la 18ieme car il a un top 16 et NC un top 22

Donc en cas d égalité : je prendrai en compte le meilleur classement obtenu sur l ensemble de la cup Very Happy

Et voila donc :

MSN
Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Merci a vous, esprits chevaleresques, qui avaient pensé à nous, les obscurs, les sans grade, nous qui ramons désespérément en fin de peloton en nous demandant à chaque tour ce que nous sommes venus faire dans cette galère.... et enfin nous allons récolter quelques miettes de ce gâteau/classement... soyez-en remerciés encore une fois, le moral va en être ragaillardi pour les épreuves suivantes....! Okay Okay

MogK3

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Bonne idée le classement.

Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Mat, ceci soulève plusieurs points à eclaircir pour eviter toute "contestation"
Tu nous dis qu'Eric serait 18eme et NC 19eme mais sur ton classement c'est l'inverse.
Les égalités cesseraient à la fin de la cup ?
En cas d'égalité, tu prends leurs classement "dedi" sur l'ensemble de la cup, ok. Mais en cas d'égalité "dedi" comment fais-t'on ? un cumul temps des dedi ? la meilleure place dedi de toutes les maps ? la meilleure sur une map ? ou encore on enleve le meilleur et le moins bon dedi et on fais la moyenne ? ....
Enfin voila je me pose pas mal de questions (et c'est pas fini !!!) pour que ce classement soit le plus égalitaire possible.

P.S : c'est vraiment pas pour chercher la ptite bete ou faire c.... juste pour que tout le monde soit à la place qu'il mérite selon ses perfs.

P.P.S : Cela dit si le système actuel plait à tout le monde, pas la peine de se prendre la tête pour rien et oubliez ce qui est au dessus Smile Mort de Rire

Champion PSR en Titre Smile

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

oui Braki
Si j avais tenu compte du dedi Very Happy
Mais je l abandonne pour les égalités Exclamation

A la place je favorise le meilleur classement race des 8 courses Okay

pour exemple:
imaginons , je dis bien imaginons Mr. Green Mr. Green
Braki et Mat ont le même nombre de points (  disons pour la 19ieme place Very Happy )

Braki a fini 1 fois 1er ( meilleur place 1er et il a réalisé cette perf 1 fois ) sur les 8 courses
Mat a fini 4 fois 3ieme (meilleur place 3ieme et il a réalisé cette perf 4 fois ) sur les 8 courses

Braki est 19ieme a cause de sa meilleur place: 1er
Mat est 20ieme a cause de sa meilleur place: 3ieme

Et le nombre de fois peut aussi servir pour faire la différence  en cas d égalité de meilleur place Okay

Braki a fini 3 fois 1er ( meilleur place 1er et il a réalisé cette perf 3 fois ) sur les 8 courses
Mat a fini 2 fois 1er (meilleur place 1er et il a réalisé cette perf 2 fois ) sur les 8 courses

MSN
Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE Répondre en citant

Et un aspro... un...!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2017)    Sujet du message: PSR CUP ENDURANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR SpeedWays Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 925, 26, 27  >
Page 8 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation