PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nascar challange "Rushour" on TGP
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

Hi Séb,
It's ok for me, my inscription with my colorname is good.
I see a TGP nascar server in germany.

But it's possible to explain me 1 or 2 cheats ? or maybe to drive you and me to explain me my problem on the driving ???

Séb sorry for my english, i know only English school.
Xavier

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:35 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

Aujourd'hui avait lieu la première manche de la RUSHHOUR TGP Nascar, sur 60 tours.

Après 20 tours, j'ai eu la chance d'avoir la pole position durant 10 tours et puis doucement le gentleman driver qu'est Bomba est revenu dans mes roues, pour me dépasser, nous avons batailler quelques tours ensemble, pour au final je finisse à quelques secondes de lui... 

Je tiens beaucoup a remercier Bomba et toute l'équipe des PSR pour m'avoir fait progresser en si peu de temps. Il faut dire que vous mettez du gros gaz...

Translate in English:

Today was the first NASCAR race of the RUSHOUR TGP on 60 laps.

After 20 laps, I was fortunate to have a pole position for 10 laps and then gentleman driver what Bomba returned to my wheels to pass me, we fight a few rounds together, in the end I finish with many seconds of him ...

I would very much like to thank the whole team Bomba and PSR for making me grow in so little time. Note that you put the big gaz ...

Voici le classement provisoire:

MSN
bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

I`m very proud of you! You did a great race! You have so much speed in this short time you play!  3.Place in first race over 60 laps^^ you gave me a lot of pressure Mr. Green

It´s great to have you in team!

Stay fast!

PS: there are already places free to play the rushourseries!

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

Very thanks Séb,

but i have this place because you have get a good pratice on TM...

MSN
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

Aujourd'hui avait lieu la seconde épreuve.
J'étais le seul de la team des PSR...
Je fini 10.

Dommage car j'étais en 4 iéme place, puis j'ai rétrogradé à la 10 place en ayant commis 2 grosses fautes dont une d'avoir juste Mort de Rire   loupé le checkpoint "Arrivé", du faire un 360° pour y repasser et puis la très grosse qui m'a valu l'arrêt de la course à 4 tours de la fin, e n me prennat toujours ce checkpoint "arrivé de pleine face et je fais un vole plané et je suis retombé sur le dos....

Voilà à plus pour de nouvelle aventure LOL and VERY LOL

MSN
Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

oui moi j pouvais pas en vacances , mais aujourd'hui j suis peut etre la

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

Ce dimanche avait lieu la cinquième épreuve.
Après quelques tours j'arrive à être en tête, mais je le resterai pas très longtemps. Ensuite je rétrograderai juste d'une place, la seconde, jusqu'au  72 tours sur les 80 pour une raison inconnu, je sais pas ce qui m'est passé par la tête, j'ai loupé un checkpoint le temps de faire mon demi tour Cisco m'est passé devant et je fini troisième.
C'est aussi ma position au générale...

Il reste encore pas mal de course.

De son côté Bomba, a gouté trop souvent durant les premiers tours à l'herbe ce qui le rétrograde dans le top 10...

Pour info nous ne sommes que 2 membres PSR sur cette course.

Translate with my friend google:

This Sunday was held the fifth round.
After a few laps I get to be number one, but I will not stay very long. Then I downgrade just a place, the second until 72 laps of the 80 for some unknown reason, I do not know what went through my head, I missed a checkpoint time to do my half Cisco turn passed me and I finished third.
It is also my position in general ...

There are still a lot of racing.

For its part Bomba has tasted too often during the early rounds on grass which the retrograde in the top 10 ...

For info we are only 2 members ISP in this race.

MSN
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

Hi Bomba,
In the course when you make a big error, crash or flying, and your car is out, it's possible to continue the game or is GAME OVER ?

MSN
bomba
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

Hi Oakley,
on rushour is not game over when you press enter. Here can you play with your child Laughing

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

Ok thx bomba... i make an error and i left a game...

I play for a fun but i like to have a reglement because i don't want make an error, "diffèrent" between a Team, i'm a good boys, no a bad boys...

MSN
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

Ce dimanche avait lieu la 10eme manche de la RUSHHOUR Nascar.

Départ en fanfare pour tout le monde mais des la fin du second tour, nous sommes trois à prendre la tête, je suis dans le lot. Passe d'arme pendant 3 ou 4 tours entre la première et la troisième place, puis je prends le dessus suite à une erreur des 2 autres... Vers le dixième tour je ne peux suivre la flèche qui me double TGP Dimix, et je finirais second au final.

Classement provisoire:

Je joue de plus en plus sur du Nascar et de très très bon server nascar, et je me débrouille plutôt pas trop mal, je fini généralement dans les 5, si je suis pas out avec parfois des victoires...

Je suis plus à l'aise que sur d'autres circuits, et au vu des différents résultats ce week je vais m'en faire ma spécialité... j'ai bondi de la 280 000 place à la 21 000 place et uniquement sur des server de nascar de 6000 LP et up 

MSN
Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

GG OAKLEY !
Okay

(Mais je te félicite pour tes performances et non pour tes points de ladder qui n'indiquent pas ton niveau)

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:32 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

Lorino a écrit:

GG OAKLEY !
Okay

(Mais je te félicite pour tes performances et non pour tes points de ladder qui n'indiquent pas ton niveau)

Salut Lorino,

oui je sais que les points ladders ne veulent pas dire grand chose, mais grâce à mes 5000 et now 6000 pts je peux jouer sur des servers avec des joueurs d'un niveau au dessus de ce que j'avais pu connaitre auparavant et pour l'instant je m'en tire pas trop mal, surtout sur les map type Nascar.
J'ai aussi bien progresser sur les maps type F1 et autres. Bon j'ai pas ton niveau ou celui de seb et d'autres, mais j'arrive à rouler aussi vite que vous parfois sur 1 ou 2 tours, mais pas sur une course entière, car encore trop de touchettes parfois (saleté de murs)  Mort de Rire

Sinon, étant indisponible ce week, je n'ai pu participer à la manche 11, dommage...

Encore merci pour vos encouragements

MSN
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:47 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

Un peu de news sur le Challenge Rushour TGP :

Hier, j'ai fini bon dernier, pas du tout dans la course car j'avais mon p'tit bout sur les genoux, il voulait être avec son papa LOL. Donc j'ai fait des touchettes sur touchettes, car un titi sa touche à tout, sa veut faire pipi etc ... J'avais prévenu TGP Cisco ...Nous étions pas nombreux seulement 6 à faire la course...

L'autre dimanche je n'avais pu y participer...

Voici le classement général:

MSN
Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP Répondre en citant

OAKLEY a écrit:
mais grâce à mes 5000 et now 6000 pts je peux jouer sur des servers avec des joueurs d'un niveau au dessus de ce que j'avais pu connaitre auparavant

C'est vrai que ça c'est une bonne raison pour ne pas rester bas en ladder, surtout que les serv PSR montent eux aussi en ladder !

OAKLEY a écrit:

J'ai aussi bien progresser sur les maps type F1 et autres

ça c'est bien !! Mr. Green Mr. Green   (en tout cas c'est mon avis personnel)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: Nascar challange "Rushour" on TGP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation