PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement LBN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LBN

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: recrutement LBN Répondre en citant

Bonjours , Bonsoirs je suis LBN (sur tmforever) , je suis ici car j'aimerais faire parti de la team PSR  :D  . C'est la première fois que je m'inscrit dans une team donc je ne sais pas trop quoi dire ^^ mais au niveau de tmforever j'ai une petite expérience , qui je pense est assez grande pour que je face parti de PSR  :ok: . J'aurais aimé faire un plus grand texte mais bon ^^ . Voila et merci  :lol:  .

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dgager svp

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: recrutement LBN Répondre en citant

c'est assez court mais dis nous en plus sur ton age , ton nom , ton classement Embarassed

LBN

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:28 (2012)    Sujet du message: recrutement LBN Répondre en citant

Daccord ^^ , je m'appelle michael en vrai , j'ai 14 ans . Je joue a tmforever depuis environ 1 mois et demi. Je suis actuellement 1 014 684 mais pense et espère augmenter d'ici peut ^^ . Je joue particulièrement en ligne et je suis connecter presque a coup sur tous les soirs

dgager svp

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: recrutement LBN Répondre en citant

ok Okay merci Okay   pour moi c'est oui mais tu peux venir jouer sur nos server Embarassed

LBN

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: recrutement LBN Répondre en citant

Ok merci Very Happy et oui tkt pas Razz

mika
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:26 (2012)    Sujet du message: recrutement LBN Répondre en citant

Salut LBN
il faudrait se faire une idée sur toi et que un max de pilote membre de la team puisse jouer avec toi alors passe sur nos serveurs
a+
sur les pistes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: recrutement LBN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation