PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anomalies de connexion sur Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: Anomalies de connexion sur Trackmania Répondre en citant

Bonjour à tous
Avez-vous comme moi, depuis quelques jours, des difficultés de connexion sur le serveur général trackmania..? et surtout, une fois connecté, un phénomène bizarre qui brouille les index et empêche de cliquer sur l'un d'eux..? pour moi c'est une horreur en ce moment.. alors qu'une fois branché sur un serveur pour jouer, le phénomène  ne se reproduit plus et tout marche bien..jusqu'à la déconnexion qui est pénible elle aussi avec ce symptôme... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 09:50 (2012)    Sujet du message: Anomalies de connexion sur Trackmania Répondre en citant

Pas de pb de mon coté NC...
Juste une impossibilité de me connecter (pendant 1h envi) il y a une dizaine de jours...mais c'était générale

Leviathan74
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:21 (2012)    Sujet du message: Anomalies de connexion sur Trackmania Répondre en citant

La même chose que Miswa me concernant.

BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Anomalies de connexion sur Trackmania Répondre en citant

Ta carte graphique est peut être en train de te lâcher ..

mika
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Anomalies de connexion sur Trackmania Répondre en citant

Même problème que Mis Evil or Very Mad
sinon la connexion et très bien pour moi Okay

Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: Anomalies de connexion sur Trackmania Répondre en citant

Bon... merci à tous pour vos réponses qui augmentent mon inquiétude... ma carte graphique.. mais elle va très bien dès que je suis sur un serveur de jeux.. et pour n'importe quelle autre application... je suis seulement (et salement) embêté pour naviguer sur les pages et les menus du serveur Trackmania
Pour le moment j'essaie de m'armer de patience, mais il se passe vraiment quelque chose d'anormal.. j'ai réinstallé le jeu TMUF sans résultat.
A+ et merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: Anomalies de connexion sur Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation