PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spirit F1 MIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR SPIRIT F1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

Vidéo:

http://www.wideo.fr/video/aabf4ebb3a9s.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

j'aime bien quand le gars se tape la tête on dirait mika  après que je lui piqué un top Mort de Rire

Bravo Mis, vraiment top vas re falloir que j'aille sur ton server

MSN
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

Merci Oak Smile
1 commentaire après 3semaines de mise en ligne...ça fait toujours plaisir....mdr

Gst Schumi

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

Miswa ton serveur est vraiment sympa de très bonne map et variées en plus Smile

Good Game Miswa  Very Happy

Vive la F1

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

Merci Schumi Smile
Je parlais des screens bien sure!!!
Et pour ce qui est de la variété des maps du serveur, oui, c'est plutôt FUN Mr. Green Mr. Green ... j'ai hâte de lancer/finaliser mon Challenge F1 MIX après celui de MAT Embarassed , cela permettra de faire connaitre

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:52 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

Et de te mettre une branlé mon Stéph LOL and VERY LOL je vous aime tous mes PSR Mort de Rire

MSN
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

NOUVEAU LOADSCREEN Mr. Green

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:20 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

New Loadscreen vraiment cool et hier, Stéphane, m'a fait l'honneur de me tenir compagnie durant quelques heures, en me présentant ses maps... Top

Un server que j'apprécie aussi pour la qualité des maps type F1

MSN
Gst Schumi

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:11 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

Miswa ton serveur est comme çà :  Okay
Mais je pense que tu devrais enlevé les maps désert car il y a aucun plaisir à jouer dessus et la voiture saute tout le temps sur les bordures :/
Sinon c'est parfait et tes map sont magnifiques  Okay

Vive la F1

BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

Gst Schumi a écrit:

Mais je pense que tu devrais enlevé les maps désert car il y a aucun plaisir à jouer dessus et la voiture saute tout le temps sur les bordures :/

Ce qui rend la course plus interessante et plus réaliste sur les sorties et erreur.

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

Merci Schumi Mr. Green

Et oui, je pense comme Barri, c'est un peu sport mais c'est ce qui fait la différence avec les autres environnements... qui sont d'ailleurs très variés.
Perso: je trouve l'env. Coast vraiment sympas, et c'est marrant parce que c'est le dernier sur lequel j'ai travaillé...un peu à reculons ..en pensant qu'il n'était pas adapté à la F1....et finalement, j'adore. Super speed et tech, façon karting, et la déco piste et vraiment sympa. Juste dommage qu'il soit impossible de faire une déco bâtiment et tribune dans cette environnement.
Après, pour moi, le Stadium reste très sympas en F1, puis le Bay (super chaud et tech avec les bordures qui éjectent les voitures), puis l'Island avec ses grandes courbes et glissades. Le Snow est pas mal mais dommage que l'anim. ne comporte plus les traces de pneus et le bruit des glissades... le Canyon reste moins inintéressant en pur F1, mais très stressant avec ces bordures qui ne pardonnent pas.

Enfin, voilà perso mon classement du moment: 1-Coast 2-Stadium 3-Island 4-Bay 5-Snow 6-Canyon

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

+1 avec Steph

Ma préférence: Coast / Island / Bay / Canyon / Snow & Stadium

MSN
Gst Schumi

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: Spirit F1 MIX Répondre en citant

Moi c'est Stadium mais ça c'est normal^^' ,island,coast et Snow mais j'aime pas trop Bay et Désert Smile

Vive la F1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Spirit F1 MIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR SPIRIT F1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation