PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrut'
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

Yes Smile Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

pas glop pas glop attention Antoine je suis là je te surveille passe pas devant ma voiture sinon couic Mort de Rire

Bienvenue chez les fous ... Okay

MSN
Antoine
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

Héhé Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

Tu as eu peur d’où ta question en MP pour ou j'habite exactement LOL

MSN
amiral28
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature/application Répondre en citant

Salut tous, Moi aussi je rencontre certains des membres de PSR sur les circuits de TM avec qui j'ai un super bon feeling Smile
(Antoine, Lorelei, Moustik, Blacky....) J'ai pas trop cherché le moyen de vous rejoindre oups! Sad
Quelques uns veulent bien appuyer ma candidature? Merci et a bientot! Red Devil  Okay

Hi all, I 'm used to meet PSR team members on TM tracks with whom I have super good feeling Smile
I did'nt tryied so much to join you oops! Sad
Does any of you push forward my application? Thankx and see you soon! Red Devil Okay

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant

Hello Red

Ici c estait la candidature d Antoine Smile

Alors ouvres ta propre demande en te presentant Okay  du style age, region, profession, passions , etc Mr. Green

Et on te repondra Red sans probleme Okay Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: Recrut'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation