PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
courbibiz

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

bonjour je mappelle morgan j ai 14 ans je joue a trackmania j habite d ans le 27 pret de pont de l arche. et ma voiture de PSR

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:56 (2011)    Sujet du message: moi Répondre en citant

Bonjour Morgan Courbibiz  Dpro Very Happy

On s est croisé  deja sur le server Mix Okay
Malheureusement ton ScreenShot n est pas visible Sad

Prends le temps de parcourrir notre forum et de rouler avec nous pour que tous les membres de la Team fassent ta connaissance
Et comme tu as l air tres pressé de faire parti d une Team, ca a l air d etre tres important pour toi,

Comprend bien l esprit de la PSR: c est comme une petite equipe , une bande de super copain, presque une famille en quelque sorte... Very Happy
Et la Team n est pas particulierement recruteuse ...
Si tu tiens a porter ce tag
Alors prends le temps et un petit peu de patience
Dpro, si tu veux nous faire partager tes creations de voitures  n hesites pas Okay
C est une bonne maniere de montrer ton envie d etre PSR Very Happy

Ah j oubliai Mr. Green
De quel coté dans le 27 ?
Car j y suis en semaine pour mon boulot  Very Happy  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Team PSR -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation