PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenance Server SpeedWay 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR SpeedWays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Maintenance Server SpeedWay 2 Répondre en citant

Hello PP

Merci Okay
Tu interviens toujours au bon moment Okay  au moment il faut un peu de recul pour decider Okay  
Tu es un vrai BOSS  Embarassed

Tout d abord oui Manialive + freezone sont imperatifs
Mais la communaute TMU a  trouver des moyens ,non pas de passer outre , mais de faire des liens entre ManiaLive et Xaseco entre autre !
Donc Xaseco peut etre utiliser sans pb Exclamation  

80% des servers FZ que j ai visité fonctionnent avec Xaseco
Les 20% restant :ManiaLive et façon GRX ARENA (1%)
Mon souci est qu il n existe pas de plugin records local en FINAL Laps pour Xaseco Exclamation Exclamation  
Pour du laps c est dommage Exclamation
Enfin  j ai pas trouvé, ni eu de reponse a mes mails, vacances probablement Very Happy

Donc il me reste a savoir

1er :si Fast est compatible dans ce cas aucun souci a se faire (Mis et moi maitrisons )
2eme : Si GSH peut faire un server 
           -1 Soit avec Manialive+ freeZone + plugin YUGGY v 1.62, ce qui dans ce cas se rapprochera le plus Neutral
           Mais l interface est tres  differente et le message server et manialink ne passe du tout de la meme façon  Exclamation
           Une habitude a prendre ....avec ManiaLive Very Happy  pas plus compliquée qu 1 clic Mr. Green

-2 avec Fast si compatible

Voila ou j en suis de mes reflexions et recherches Cool

Mais quoiqu il en soit , Lori qui s est exprimé ici et d autres en live sur le server disent leurs avis sur le Local Records et je suis d accord avec eux Exclamation Exclamation
Il faut un plugin record local en Final laps Exclamation et ca seul Fast ou Manialive le font Exclamation

Donc patiente pour les reponses a mes mails et recherches
Mais je t avoue vraiment que ca m enner...... Cool Cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Maintenance Server SpeedWay 2 Répondre en citant

Salut Mat,

je suis content d'apprendre que des serveurs FZ peuvent tourner avec autre chose que manialive. Je suis aussi un peu étonné, mais je me renseignerai sur le sujet.

Sinon, à propos de Fast, si je me trompe pas, son développeur s'appelle Slig, et il est un des modérateurs sur le forum FR officiel de Nadeo. Slig est assez sympa et répond aux questions; il y a même un (sous)forum consacré à Fast. Je pense que d'aller fouiner là-bas t'apportera des réponses...

Et sinon, juste une précision : avec une piste multilaps, si tu la joues en Time-Attack, le serveur TM fournit aux plugins le temps des meilleurs tours; si tu la joues en multilaps, le serveur fournit aux plugins le temps sur les X tours.
Dans les 2 cas, le serveur fournit aussi les temps aux check-points. Il y a eu mec qui a eu l'idée génial, de prendre les temps au check-points en multilaps pour déduire (avec son plugin) les temps des meilleurs tours.
Donc, pour avoir les temps aux meilleurs tours, et le temps total de la course, il faut régler le mode de jeu en multilaps et laisser faire le plugin. Par contre, mettre le mode de jeu en Time-Attack et déduire le temps sur X tours n'est pas une bonne solution...

Je pense que tu sais tout ça Mat, mais comme j'avais un doute par rapport à ce que tu disais précédemment, j'ai préféré le préciser.

Bon WE Smile

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Maintenance Server SpeedWay 2 Répondre en citant

Salut PP

Oui les FZ peuvent fonctionner avec Xaseco, mais Manialive + le plugin FreeZone tournent en tache de fond Very Happy , c est lui et uniquement lui (Manialive + FreeZone) qui authorise le FZ
En fait Xaseco se synchronise avec Mania Okay  ce qui me semble logique puisque le createur de Xaseco fait parti de l equipe qui a cree Manialive Very Happy

voila mes sources:

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=38413&highlight=mani… tuto d installation
http://forum.maniaplanet.com/viewforum.php?f=46 tout sur manialive
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=38996&highlight=mani… Satanasdiabolo – 29 mai 2011

ManiaLive + FreeZone plugin
The plugin must not be in test mode.
The FreeZone button must not be overlaid by an other widget
The player must not be able to chat during the spec round.
The server must be visible to all with 40 players maximum.

J essaie actuellement de monter Mania+plugin sur mon PC mais pour le moment suis bloqué Sad certainement un souci avec les autorisations reseaux ou W7
je n arrive pas a le lancer: fenetre Dos Arrow  message appuyer sur une touche pour continuer et hop black out

J attend des news d Alesh  sur server FZ et de GSH , en vacances pour le moment Cool

Patiente Very Happy   on va y arriver

MSN
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Maintenance Server SpeedWay 2 Répondre en citant

Slt tous

Eh bien nous y sommes

Fast non compatible + Plugin record final laps Xaseco inexistant donc:

Manialive + freezone + plug Yuggi

a tres bientot sur les pistes Okay Okay

MSN
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:37 (2011)    Sujet du message: Maintenance Server SpeedWay 2 Répondre en citant

FreeZone PSR SPIRIT est crée Okay Okay  et sera bientot en ligne Very Happy Very Happy

MSN
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:38 (2011)    Sujet du message: Maintenance Server SpeedWay 2 Répondre en citant

FreeZone PSR SPIRIT est en ligne Okay

20 Slots disponible en joueur et 10 en spectateur Very Happy

Petits problemes d interface qui sont en cours de résolution Cool

HAVE FUN

MSN
Leviathan74
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:55 (2011)    Sujet du message: Maintenance Server SpeedWay 2 Répondre en citant

GG !

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Maintenance Server SpeedWay 2 Répondre en citant

Smile

Bien joué Mat!

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Maintenance Server SpeedWay 2 Répondre en citant

Embarassed Embarassed

Merci Merci

Embarassed Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Maintenance Server SpeedWay 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR SpeedWays Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation