PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tutoriel Manialink
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

Comment accéder à notre manialink dans le jeu ?

1. Au lancement
  1. Après le choix du compte (et l'affichage de la pub!) on arrive sur la page principale du jeu, où se trouve sur la gauche, le bouton "Exploreur" : cliquer sur ce bouton; voir l'image ci-dessous, le bouton est encadré en rouge :

2. La page d'accueil de l'exploreur peut changer d'un joueur à l'autre, mais tout le monde a en commun, la barre de navigation en haut de l'écran (qui peut disparaitre, mais qui apparait quand on fait passer le curseur de la souris en haut à gauche de l'écran); dans cette barre, cliquez sur la zone de l'adresse; voir l'image ci-dessous

3. Entrez le nom du manialink : PSR-Team, puis <entrée>; voir l'image ci-dessous :

2. Dans le jeu
  1. Faites survoler la souris en haut à droite de l'écran pour faire apparaitre la barre de menu, puis cliquez sur l'icône de l'exploreur; voir l'image ci-dessous, l'icône de l'exploreur est encadré en rouge :

2. La page de l'exploreur affichera la dernière page visitée; faites survoler la souris en haut à gauche, puis cliquez sur la zone de l'adresse; voir l'image ci-dessous

3. Entrez le nom du manialink : PSR-Team, puis <entrée>; voir l'image ci-dessous :

3. Dans le tchat : (pour faire des liens cliquables)
  • Le code basique est $htmtp://:PSR-Team

• Un peu plus évolué, cela donne $h[tmtp://:PSR-Team]PSR-Team$h
(Vous pouvez copier le code avec Ctrl+C et le coller dans le tchat avec Ctrl+V)

Dernière édition par pilpoil le Jeu 9 Juin - 21:55 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Moi je trouve l idée simplement tres bonne PP Okay
Comme cela meme ceux qui ne sont pas de la Team pourront voir et ajouter les servers PSR Okay Okay

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

Merci Mat Smile

Oui, c'est ça. Il faut une page à montrer si on nous demande.
(Au passage, l'idée vient de Mika)

Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:56 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

Merci Pilpoil de penser aux ignares qui ne savent pas tout...

Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

Je lis vos posts concernant le manialink, les serveurs freezone, les comptes nations.... united ... les favoris... etc...
Mais je ne comprends pas grand chose a tout ça.

S'il faut cliquer dans le jeu sur exploreur, chercher le manialink de la team, ca ne me derange pas, ca rapporte des votes ? des credits pour la team pour etre plus 'visible' ? qqch dans ce style ?
mais je ne pense pas que quelqu’un ne connaissant pas la team ira cliquer sur exploreur, taper psr team (en connaissant l'orthographe précise si c'est nécessaire), trop de manip (enfin c mon avis je comprends peut être rien aux enjeux ne fait Smile

Ensuite, je peux me connecter sur n'importe quel serveur, ajouter je ne sais combien de favoris sans aucune difficulté, après s'il s'agit juste d'acheter le jeu pour avoir toutes ces possibilités, ben achetez le jeu, c'est quand même pas très onéreux.

Enfin, je pense qu'y aura bien la moitié (voire plus) des joueurs assidus a TM qui vont passer sur TM2 qui a mon avis sera lui payant...

Éclairez moi sur tout ça, je pense pas être le seul à lire ces posts avec un grand brouillard devant l’écran   Shocked

P.S : Vous en voyez souvent des joueurs demander : hey mec !! la team PSR c'est d'la balle !!! tu me files ton manialink !!! <--- j'exagere volontairement mais j'ai jamais un truc de ce style

Champion PSR en Titre Smile

Leviathan74
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec Braki...

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

Braki :

- "des credits pour la team pour etre plus 'visible' ?"
C'est une conséquence de l'opération; le but original est de créer une passerelle entre le jeu et nos serveurs, pour que ceux qui ne sont pas libres de leur mouvement (les comptes forever) aient à nouveau un moyen pour se connecter "simplement" à nos serveurs.

- "S'il faut cliquer ...."
A terme cette solution sera plus simple que toutes celles qui existent actuellement (pour les comptes forever).
Il est certain que si nous ne diffusons pas cette info (le manialink) personne ne s'y rendra. C'est pour cela qu'actuellement, nous essayons de nous organiser dans le but de faire connaître le manialink; et nous commençons par en discuter entre PSR.

- "je peux me connecter ..."
A mon avis, c'est exactement le sentiment que Nadeo a voulu créer : "avec un compte united, je suis libre" afin de donner une bonne raison d'acheter le jeu. Cela fait plus de 6 mois que ça dure cette histoire, et la fréquentation des serveurs forever diminuent toujours; Nadeo a peut-être gagner quelque chose, mais nous on a perdu pas mal. Si on ne fait rien, je suis quasi certain que dans les 6 prochains mois, la situation ni se stabilisera, ni s'améliorera.

- "TM2"
Oui, et la marmotte...Non, sérieux, je ne sais pas ce que sera demain, mais j'ai mon avis sur ce qui s'est passé hier, et je crois savoir comment aujourd'hui on peut améliorer les choses Wink

- "hey mec !! la team PSR c'est d'la balle !!! tu me files ton manialink !!!"
Je suis d'accord avec toi, on en est pas là. Mais c'est le but.

PS : si vous voulez bien, on continue cette discussion intéressante dans le "salon privée"

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

Slt Braki et Levia

Vous avez raison sur un point:
Ce systeme ne fonctionnera a fond que si l information circule entre un MAX de racers et de TEAMs,d ou un travail de communication .

Pour avoir testé ce matin , je peux vous dire que les limitations imposées deviendront minimes pour les joueurs NATION  Exclamation Exclamation
Le seul  ennui est justement ce fameux ManiaLink 
et plus il sera connu plus il y aura du monde: NATION ou UNITED

C est pourquoi :
Sous les directives Mr. Green  de Pilpoil et Mika qui font avancer ce projet ,Mis et moi sommes branchés sur le montage d un PSR FZ, qui renverra vers les liens de la Team et son systeme de connection ,donc vers les servers de la Team ,ET AUSSI BIENSUR VERS UNITED Okay

La sortie de TM2 Question , là je rejoins PP, ce n est pas encore fait , et comme il sera probablement payant,NATION a encore de beaux jours devant lui, je pense Very Happy
en tout cas tant qu il y aura des servers accessibles Smile et aussi FZ Exclamation

Entre TMN,TMNU et TM2 tous les 2 payant, ou va pencher la balance Question Question
un NATION gratuit,un UNITED a 30€ et un TM2 a 50€ previsible Question

On essaie simplement de donnez la possibilite a un max de monde de venir jouer sur des servers hypers sympas Okay

Perso je pense que ca vaut le coup d essayer et si ca marche pas les servers retrouveront leur fonctionnement classique Exclamation

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

Mat Okay
je ne peux que plussoyer Smile

J'ajoute juste un truc : la tâche sera plus facile à partir du moment où nous serons les premiers à occuper le terrain.

mika
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

Une tache difficile peut-être mais PAS IMPOSSIBLE  Cool

Leviathan74
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

De toute façon vous avez raison de vouloir essayer et comme dit le proverbe : "qui ne tente rien n'a rien !"

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

j'ai essayer cool, faut juste connaitre la démarche.
Par contre Dan si tu veux toucher du monde un peu d'anglais dessus ne ferais pas de mal...double ligne francais et anglais Okay

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

Merci Xav, mais, c'est déjà fait; pas la double ligne, mais la traduction : en français pour les français et anglais pour les autres !
Idem pour le cadre du forum.
D'ailleurs, si vous avez des compétences pour traduire dans une autre langue, je suis preneur.
Okay

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

ah ok cool !!! mais comment ce passe l'affiche de la langue ? c'est automatique par rapport au type de connexion ? 

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Tutoriel Manialink Répondre en citant

C'est ça, en fonction des paramètres définis dans le profil (du jeu et du navigateur); c'est donc automatique Cool
et en plus c'est fait avec des électrons 100% recyclable Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Tutoriel Manialink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation