PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TSN][PSR]League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serez Vous interessez ?
Oui
61%
 61%  [ 8 ]
Non
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Alonso

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: [TSN][PSR]League Répondre en citant

Slt a tous les PSR,
je voulais savoir si vous étiez ok pour nous héberger un compet normalement la "TSN Cup" mais comme on a plus de serveur... en la renomment: [TSN][PSR]League
ce serai une coupe Nascar/F1
On est déjà 16 de notre coté et si vous mettez votre team aussi sa pourrai être sympa (environ 40 joueurs).
Site : http://tsn-cup.cabanova.com/ (que je renomerai si vous ête interraisez ?)

Point F1
Tous les Vendredi a 18h30 ...
Pendant 12 Week-End

Vous serez Ok ?

Ps: es qu'il aurai un joueur qui m'aide a faire le classement ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minitoun12345

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: [TSN][PSR]League Répondre en citant

no probleme pour moi

Leviathan74
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: [TSN][PSR]League Répondre en citant

A voir...

Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: [TSN][PSR]League Répondre en citant

HEu .... hummm ... j'sais pas ... Smile
OUI bien sur je suis ok

Champion PSR en Titre Smile

Alonso

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: [TSN][PSR]League Répondre en citant

Merci Braki ;p mais il faurdra voir avec votre Admin... (si tu le vois dis lui de passer... Smile )

BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: [TSN][PSR]League Répondre en citant

Je mange a 18h30 moi... Sans moi

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: [TSN][PSR]League Répondre en citant

Alonso a écrit:
Slt a tous les PSR, je voulais savoir si vous étiez ok pour nous héberger un compet normalement la "TSN Cup" mais comme on a plus de serveur... en la renomment: [TSN][PSR]Leaguece serai une coupe Nascar/F1
On est déjà 16 de notre coté et si vous mettez votre team aussi sa pourrai être sympa (environ 40 joueurs).
Site : http://tsn-cup.cabanova.com/ (que je renomerai si vous ête interraisez ?)

Point F1
Tous les Vendredi a 18h30 ...
Pendant 12 Week-End

Vous serez Ok ?

Ps: es qu'il aurai un joueur qui m'aide a faire le classement ...

Alors pour server Alonso , contactes les admins des servers PSR par mp ca sera plus facile je pense Question
A partir de quand Question
Combien de slot pour le server  (vu que vous est deja 16 + les PSR Question Question ) ca va monter haut quarante  fait cours non Question

Les maps Question
et les admin Question

Plein de question Alonso tu vois Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
Alonso

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: [TSN][PSR]League Répondre en citant

Citation:
 Alors pour server Alonso , contactes les admins des servers PSR par mp ca sera plus facile je pense Question Ok merci  Mr. Green
A partir de quand Question eux... quand les serveur seront en marche....
Combien de slot pour le server  (vu que vous est deja 16 + les PSR Question Question ) ca va monter haut quarante  fait cours non Question C'est pas possible ?  Rolling Eyes

Les maps Question On les votent sur notre forum... 
et les admin Question de la compet ? ou des serveur ?  Embarassed

Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: [TSN][PSR]League Répondre en citant

Alonso, les admins des serveurs
Tu les as en page principale mais je te recopie ici

PSR pilpoil | Infos Serveur / Server Info
PSR Chrisxou | Infos Serveur / Server Info
PSR PASCAL | Infos Serveur / Server Info
PSR mika | Infos Serveur / Server Info
PSR mat | Infos Serveur / Server Info
PSR pilpoil | Infos Serveur / Server Info
PSR MISWANASTE

Après c'est sur  que si on es 40 en meme tps ca va laguer comme pas possible, mais a voir avec les admins pré-cités ci dessus.

Dans tout les cas, pour des questions de dispo, de capacité, ou des trucs techniques que nous le commun des mortels ne connaissont pas, rapproche toi d'eux.

Voili voilou, ca  va s'faire c'est qu'une question de tps Smile   J'ai hâte !!! Du bon gros nascar .... MIAM MIAM

Champion PSR en Titre Smile

Dernière édition par Brakibrak le Jeu 5 Mai - 09:16 (2011); édité 1 fois
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: [TSN][PSR]League Répondre en citant

Slt Alonso,
pour moi, c est impossible de gérer ton championnat, j arrive deja pas gérer 10 pilotes sur mon ordi... alors 40, je te dis pas Embarassed . Demande aux autres.

A+

Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: [TSN][PSR]League Répondre en citant

Si on pouvais mettre la cup au samedi soir, j pourrai venir, sinon tant pis, mais moi je n'héberge rien donc je ne peux pas aider de ce coté la, dsl ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: [TSN][PSR]League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation