PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-K3- Nascar Championship
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'organise une course de Nascar deux semaines après la fin du championnat du K3F1C².
Il va y avoir quelques règles à respecter et à connaitre pour aborder au mieux cette course. Je vous invite donc à lire attentivement ce qui va suivre. 

-K3- NASCAR - Paradise 200

Vendredi 15 Avril 2011

Nombre de tours : 115
Durée de la course estimé : ~45 min
Légende Map :

1. Grille de départ
  2. Safety Car
  3. Stand
  4. Dernier Check (Lancement de la course)

Le course va être un peu différente du K3F1C². Tout d'abord, il n'y aura pas de qualification puisque la course sera démarrée par un tour lancé après avoir passé ce premier tour ENTRE deux Safety Car. Au niveau des stands je vais fournir exactement à la seconde prêt le temps de carburant dans vos réservoirs ainsi que lors du passage à la zone rouge de celui-ci. 

J'ai fais en sorte de privilégier les stratégies décalé, donc normalement vous devriez avoir plus ou moins 10-15 min de carburant en trop.

La durée de course devrait être aux alentours de 45 min. Alors effectivement c'est long mais une course de NASCAR c'est entre 3h et 5h, de plus, on ne va pas passer plus de temps sur le serveur que lors d'une soirée GP K3F1C puisqu'il n'y aura pas de qualif et pas de placement sur la grille. 

Départ

Tout au début, vous allez vous placer entre deux Safety Car à l'arrêt au niveau du premier check point. Après 1 min, les deux Safety Car vont démarrer, à partir de ce moment il faudra bien rester entre les deux SafetyCar et ne pas les dépasser ni devant ni derrière sous peine d'une pénalité qui sera donné en fin de course, et je n'irais pas de main morte.

Dès que la première Safety Car franchit l'avant dernier check point juste avant les stands, le départ sera lancé. Vous serez avertis sur l'ecran de toute manière. 

Les Stands

Réservoir plein : 20 min
Réservoir zone rouge : 4 min 30

Vous avez le droit à 5 box dans les stands, à vous de choisir celui qui vous convient.
Comme le K3F1C² vous vous arrêtez bien entre les poteaux, si il y a touchette cela ne sera pas pénalisé puisque qu'en NASCAR les stands c'est un peu l'anarchie, mais je ne veux voir personne au delà des poteaux.

La durée dans les stands sera très longue afin de favoriser l'inconnu en sortie de stand. Quand vous sortirez des stands vous allez louper le check point de la ligne de départ ce qui est fait exprès. Vous serez donc obligé de faire un tour complet sans connaître votre temps. Normalement, à cause des stands vous devriez avoir 3 tours de retard ce qui sera équilibré quand tout le monde se sera arrêté au stand. 

L'organisation 

Il y aura un mode spécial pour cette course. Toutefois vous n'avez rien à télécharger comme pour le K3F1C, mais il va falloir essayer de passer 15-30 min sur le serveur pour la période d'essais libre afin de télécharger tous les éléments en jeu que vous aurez besoin pour la course de NASCAR.

Les séances d'essais libres seront là surtout pour que vous téléchargiez l'ensemble du mod mais vous pourrez vous amuser à tâter le circuit en attendant ^^

Mercredi : 18h à 20h (2h) : EL1
Jeudi : 19h à 21 (2h) : EL2
Vendredi : 19h à 20h (1h) : EL3 -- 21h à ? : Course

On aura 15 min de roulage avant la course. Si toutefois vous n'avez pas eu le temps de télécharger quoique ce soit ne vous inquiétez pas, la jauge a essence ne requière pas un téléchargement spécifique, par contre, vous allez perdre tout le fun d'une map bien préparé ;-)
  Smile

/!\ Ceci est une course individuel et non un championnat /!\

Have Fun Okay
Ils m'ont autorisé a en inviter 3-4, qui est tenté?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

Wow. GG Barrikimi, superbe organisation (mm si 45 min à tourner sur une piste ronde n'est pas ce que j préfères ds TM ...) mais j pense essayé quand mm car contre de bons adversaires et surtout de sympathiques drivers, avec en plus un peit stand pour casser la monotonie, ça peut etre savoureux Okay Okay

Par contre je laisserai ma place à d'autres si il n'y a plus de places et des gens plus intéressés
(c dommage que 3 ou 4 places ...)

Kimi Schoumi
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:52 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

Salut moi je veux bien faire un match individuel avec une team sympa Okay

Je participe Smile

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:10 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

salut Barri,
Adorant le nascar, je suis plus que partant, par contre si pas de place pour tout le monde (je laisse ma place) et ferais bien la course suivante, si suivante il y a ...

Belle prépa je m'en lèche déjà les papilles...

Beau programme (type RRR) ou au pits tu choisis le type de ravitaillement que tu souhaite en fonction de la stratégie, ça me plait beaucoup ...

MSN
BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:53 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

Oui, Oui tu peut, en + y'en aura plusieurs et vous etes que 2..., Alors bienvenue Okay
Les infos sur les heures ont été précises dans le topic principal Okay

Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

les heures pour moi c pas la peine. dommage...

Champion PSR en Titre Smile

Minitoun12345

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

l'organisateur est Moggius il veut savoir qui participe pour la course donc repondé au plus vite svp 

Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

moi j ne peux pas, je ne serai pas la

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

Pour moi, pareil, les heures du repas c'est pas possible ;(

BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

Bon je serai pas la ce soir, ce soir, d'ailleures je pars en vacances, donc je serai absent! 1semaine

Corentin et OAKLEY, faudrait me valider votre venue!, je vous passerai les coordonnées du serv et MDP par MP dans l'aprem Okay

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

Il m'est impossible de garantir ma présence ce soir, et en plus je n'ai pu venir télécharger le mod avant donc pour ce soir je préfère jeté l'éponge pour cette course ...

je regrette...

MSN
MogK3

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

Bonjour,

J'organise de nouveau une course de Nascar sur le même circuit le vendredi 13 mai

-K3- NASCAR - Paradise 200

Nombre de tours : 115
Réservoir plein : 20 min
Réservoir zone rouge : 4 min 30
Tutoriel : Ici

Serveur : -K3- Grand Prix situé en Basse-Normandie/Calvados ou Ici
Mot de passe : dercode

----

Vous pouvez venir nombreux et accompagner d'amis. J'espère vous voir nombreux ;-)

PS : Les essais libres ne sont pas obligatoire c'est juste histoire d'apprendre la map (même si ce n'est pas très utile ^^) et télécharger le mod pour la course à l'avance. Le plus important c'est la course le vendredi 13 mai à 21h.

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

Slt MogK3,
ça a vraiment l'air sympa comme manif, je pense être de la partie (en amateur, pas fort du tout en Nascar... ni en F1 d'ailleur. mais j'adore rouler) Okay

Alonso

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

Moi je pense que ma team aurai bien aimé participer mais les horaires sont un peux chaude, sa aurait été mieux la course a 18h30 ... tous le monde et là et je pense que sa ne gène personne pour le déjeuné...

Visiter le site web du posteur
Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship Répondre en citant

idem, 18h30 m'aurait convenu, 21h00 c'est trop tard pour mi, dommage une autre fois peut etre

Champion PSR en Titre Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: -K3- Nascar Championship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation