PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deja connecté ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Deja connecté .... Répondre en citant

Hello tous, je ne peux pas me connecter a mon compte TM sous windows mais je peux sous ubuntu....

De la part de windows, c'est le genre de chose qui m'etonne pas des masses...

Mais apparemment j'apparais comme connecté (merci miswa de l'info) ..... alors que je ne le suis pas...

Au debut j'ai pensé qu'on avais hacké mon compte mais alors pourquoi je peux me connecter sous ubuntu....

Si qqun a une piste je suis preneur.

Sur ce je reviens sous ubuntu ...

Champion PSR en Titre Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Deja connecté .... Répondre en citant

I don't know

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Deja connecté ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation