PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAMPIONNAT PSR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KUBICA
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

comme tu veux lorino, je compte sur toi pour la semaine prochaine, car je suis en vacance, direction pologne Wink donc , pas de GP pour moi et faut marquer des points afin de conserver le podium par équipe Wink)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

ok ok, je ferai de mon mieux Cool

Noobzie m'a remplacé à la première en fait ? Et peut il te remplacer toi à la prochaine ?

KUBICA
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

non, je ne pense pas, mais noobzie fait déjà équipe avec okley

Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

bon ok, sinon pour le logo c :
$i$o$F00A$F80st$FF0re $00F〆

KUBICA
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

c fait, personnellement, je préfèrais "les cougars", dis moi pourquoi "astre" , ce qui ne me dérange pas, mais intérêt pour la peine d'être présent sur le championnat  !!! Wink

Kimi Schoumi
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

voila une imageBKS

Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

excellent corentin ! 

Champion PSR en Titre Smile

lesniac
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

slt a tous.. Very Happy

j'ai fini par acheter le jeux et j'ai decouvert le server de  championnat de mis

si quelqu'un cherche un coéquipier pour monter une équipe,qu'il n'hesite pas a me contacter

a+

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

GRAND PRIX GRANDE BRETAGNE

Leviathan74
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Bonne innovation que cette récapitulation des chronos et du temps final. ^^

BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Y'avait foule Oo ^^

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Slt Barri,
Ben oui, y a pas la foule, 7 en moyenne... Confused mais cela ne nous empêches pas de bien nous éclater Mr. Green . Les absents ont toujours tords (je rappel que l'on était une quinzaine d’inscrit, mais y en a qui ne sont jamais venu... dommage).
En tous cas, les 8/9 participants réguliers s'éclatent et un grand merci pour leur soutient. Okay
Pour ma part, j ai hâte de mettre mon serveur en freezone (ou autre) pour qu il y est du monde dessus, parce que en ce qui concerne la fréquentation des serveurs de toutes les teams, c'est quand même pas la foule... Sad

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Slt MIS
Desole de plus etre la pour le GP Crying or Very sad
Mais la ou je suis je peux pas jouer meme si j ai un acces au net Exclamation

je devrais etre dispo dans 15 j

MSN
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:06 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Slt Mat
Sympa de passer un message, je sais bien que t'es pas dispo pour le moment, pas de pb. Le dernier GP était sympa, belle bagarre  en tête de la course qui a provoqué deux sorties de piste Jumpy et Lorino (j ai donc fini 5éme sur 7 Razz ...je progresse Mr. Green ).
A+ sur les pistes

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

ARGGG

Je vais descendre au classement Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation