PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAMPIONNAT PSR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Désolé,
 mais je viens d'apprendre que je travaillais ce dimanche jusqu’à 19h00 normalement mais il se pourrait même que je rentre plus tard, donc ne pas compter sur moi pour ce premier round...

Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minitoun12345

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

peux pas faire le championnat

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Slt tous

A cause d un deplacement imprevu pour mon boulot
je vais etre absent tres tres bientot
et je ne pourrais faire que la 1ere course et avec beaucoup de chance la 2ieme ,voir  la 3 ieme
Si j en ai pas ......seulement la 1.... Crying or Very sad

Mis si tu as du monde tu pourras trouver un nouveau Partner pour Bomba?
Je viens de le contacter pour le prevenir.

MSN
ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Heuuuuu Mis, j'ai vu que tu m'as mis avec Oakley, j'ai rien contre, mais tu m'avais dis que tu me mettais avec Jumpy, alors on s'est mit d'accord, on roule avec ma caisse sous la team "'Genesis"....

MSN
Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Vraiment desolé pour hier soir, mais je n'ai pas pu me connecter...

Champion PSR en Titre Smile

KUBICA
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

salut MISWANASTE, je tenais encore à te féliciter pour ton organisation. Le circuit était super, le depart ainsi que les stands également Wink . Je voulais aussi te dire que j'ai trouvé un nom pour mon équipe, " les cougars", je n'ai pas encore consulté lorino, mais qu'il donne son avis Wink. A très vite....

Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 08:47 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Cette fois ça y est... les fauves sont lâchés...!!! Evil or Very Mad

Diablo

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Yop les gars!
J'suis de retour.
Je vois que je fais équipe avec NickelChrome. Okay
Je serai présent pour les manches à venir.

^^

El Diablo

MSN
Diablo

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

La team de NickelChrome et moi-même se nommera:

Team Lotus 72 Okay
Screen à venir très prochainement => après le GP Wink

El Diablo

MSN
Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Première course premier podium pour ma part, 3éme derriere diablo et levi.

Je laisse miswa poster le classement complet

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

CLASSEMENT EN LIGNE DANS PREMIER MESSAGE
Merci à tous, joli GP malgré des difficultés lag (j'allège encore) et mise en grille (entrainez vous et respectez les consignes... partez dans l'ordre s'en vous tirez la bourre , laissez de la place entre vous... cool quoi) ( désolé à tous ceux qui n'ont pas pu participer dans de bonnes conditions)

KUBICA
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:43 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

j'aurais pas eu 2 pit braki, j'étais devant, lol... pas compris pourquoi , je suis partis avec 3/4 du plein.. gg mis et merci

Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

pas compris pkoi t'as du rentrer 2 fois ... enfin ... c la course comme on dit hein Smile

Leviathan74
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Bonne course avec la deuxième place. J'ai fait une course en solitaire, en moyenne à 5sec derrière Diablo et à 6-7sec devant Braki. Bravo Diablo pour ta victoire (j'en ai marre de dire ça !!! ^^) et GG à tout les autres !!!
Je conserve la tête du championnat mais ma maigre avance de 18points sur Diablo aura du mal à me permettre de remporter le classement final !! GG à Miswa aussi, on est en tête du classement par équipe !!! ^^

Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Bon et bien moi, mon internet ne fonctionnait pas hier soir, donc cela repousse encore mon premier départ ...
Toujours pret pour les autres courses

Sinon, Kubi, moi j verrai bien Astre comme nom de team, mais j'accepte si tu préfères Cougar
Il faudrait voir alors les couleurs du logo ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation