PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAMPIONNAT PSR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ValeureuxLiegeois
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Efficacité? je roule super bien un tour, mais les 19 autres c'est la cata, la cata, la catastrophe!!! Puis y parait que je suis d'office avec Jumpy Mr. Green  Par contre j'ai pas de F1 non plus.... Bah on m'fera bien une dérogation pour ce soir j'espère!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Super content de te revoir Noobzie et j'espere qu'on se croisera bientôt sur les serveurs  Okay

MSN
Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Miswa, si ton ordi arrive pas à suivre quand il y a trop de monde sur ton serv, tu peux louer un serv gratuit pour la cup avec ça :
http://trackmaniaserver.org/
Ensuite il faut test, et j suis pas sur qu'on ai le droit au mod donc c pas forcément une bonne Idée ...

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Lorino a écrit:

Miswa, si ton ordi arrive pas à suivre quand il y a trop de monde sur ton serv, tu peux louer un serv gratuit pour la cup avec ça :
Ensuite il faut test, et j suis pas sur qu'on ai le droit au mod donc c pas forcément une bonne Idée ...
Merci Lorino, je te (vous) tiens au courant.
Désolé encore pour la cata d'hier Embarassed (j'ai plancher une partie de la nuit et je pense pouvoir arranger ça Wink )
A+

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

C etait pas la cata MIS
Loin de la

de petit reglage a effectuer et tu seras au TOP Okay Okay

En tout cas BRAVO Okay Okay
Pas facile de monter ce genre de compettion alors meme avec des imperfections Smile
Tu fais un super truc Okay Okay Okay
Courage Okay

MSN
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:21 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Slt à tous
J'ai mis en ligne le premier circuit du championnat JAPON avec la nouvelle grille de départ (marquage au sol) et les nouveaux pits (arrêt 5s), même serveur et code... à testez en famille (c'est mieux pour la grille...)

KUBICA
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:46 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

salut miswanaste. Je voulais m'excuser d'être parti samedi, mais après mettre planté à cause d'un lag en tour de chauffe, vous êtiez déjà parti avec plus de 5 s quand je suis arrivé sur la grille, et avec les lags, il m'était impossible de revenir. Il faudrait augmenter le temps  pour le placement sur la grille. Je te félicite quand même pour ton organisation , car tu essais de faire à toi seul , ce que d'autres teams le font à 3 ou 4 Wink. Aussi, si je comprends bien, samedi dernier était un test , et le vrai départ du championnat, c 'est ce week end au japon ?. A dimanche !!

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Lorino a écrit:

je viens d'essayer ton lien et ça marche pour créer un serveur gratuit pendant 2 heures + 5h avec compte "face de bouc"

voila faites une recherche avec PSR Nascar (ouvert jusque 21h20 environ)
ou : tmtp://#addfavourite=stb12
par contre pas possible de mettre de mod mais je ferai l'essai avec une map de lorino avec stand pour voir si ça fonctionne

Aller faire un tour pour me dire vos impressions sur ce serveur et le gestionnaire des records
si tu veux un peu d'aide mis je suis la Okay

Dernière édition par chrisxou le Mar 12 Avr - 16:29 (2011); édité 1 fois
MSN
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Merci les amis Okay
J'ai développé la prochaine map pour le championnat, j'ai changer la grille (marquage sol ton clair pour que cela ne gène pas pendant la course (c'est sur toute la piste) mais on les voie bien quand on roule doucement pour se placer) et pits avec arrêt de 5s (ds le noir) ca peut surprendre pas vrai Kubi Razz .
J'ai pas blindé la map (1500blocs) par rapport à la premier  en test (3000). J'avais remarqué que les lags étaient important dans les zones très construites.
j'ai choisi aussi l'ambiance jour (à mon avis moi lourde que les autres (pas de lampes, moins d'ombres).
A tester sur le serveur F1 CHAMPIONNAT GP et à commenter...

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Map intéressante une vraie piste de F1 ou les diables de lorino levi ou BK vont s'en donner à coeur joie
(je n'oublie pas les autres Wink )

MSN
BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:01 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Je fait pas le championnat ^^'

Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Pas sur non plus d'etre la ce dimanche, mais normalement présent à tous ceux d'après.
Dsl Kubi (regarde si un joueur qui roule sans team pet me remplacer pour les point de l'équipe)

Noobzie
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Moi je pourrais dimanche là mais pas celui d'après Very Happy . Tu veux que je te remplace ? Twisted Evil

Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

ah oui très bonne idée, vas y à fond et éclates les tous de ma part Mr. Green

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

@VL:

Tu es là mon canard ??

Bon moi j'y perds un peu mon latin, je viens de découvrir que l'on est ensemble !! donc si tu es ok pour participer avec moi fais moi signe ??

Pour la voiture, si il faut en faire une, je veux bien me dévouer à en faire une mais dis le moi ...
Pour le nom de l'équipe je te laisse choisir si tu es d'accord...

Par contre si tu pouvais avoir Mumble pour d’ici dimanche, sa pourrait peut être nous aider un peu plus. par ailleurs d’ici dimanche j'ai pas trop de temps, mais je peux me  dépatouiller ...

Fais moi signe vieille canaille de VL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation