PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHAMPIONNAT PSR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KUBICA
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

toujours ok lorino

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Hi bomba

Yes I would like to be your second driver Okay

I ask Miswanaste to poste here localisation server
and I think start in 2 or 3 week Question

Slt Mis

Peux tu mettre la localisation de ton server pour que ceux qui ne le connaissent pas puissent te rejoindre:
C est du style:France/ rhone aples/ etc

Tu peux aussi inscrire Maitre PSR BOMBA sur le Championnat et si possible avec comme equipier moi Very Happy

Pour ce qui est des invités:
tu montes un championnat PSR donc une guest liste qu il t appartient de choisir je pense!

MSN
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Pourquoi pas ??

Par contre je ne sais pas si je pourrais assurer toute les courses !! et puis si quelqu'un veut bien de MOI sniff sniff, car je deviens de plus en plus nul en match, alors pas la tête  Embarassed

MSN
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Slt Tous Very Happy

Oakley, je t'ai inscris sur le championnat, tu feras ton max pour être la... et tant pis si tu en rates qq une.

A TOUS, TOUTES LES INFOS SUR LE CHAMPIONNAT SONT DANS LE PREMIER MESSAGE EN PAGE 1

J'utiliserais ce 1er message pour communiquer les infos générales du championnat... Calendrier, Horaires(si modifs occasionnelles), Classement équipe et individuel....

Ne pas hésiter à communiquer auprès des membres de la team qui ne viennent pas sur le forum pour leur proposer de participer au championnat, le championnat est ouvert au pilotes exterieurs à la team (1PSR par équipe minimum) Mat fait équipe avec Bomba ( ca va être chaud!!!)

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:37 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Diablo a écrit:

Il y a moyen que je m'inscrive?  Razz
Slt Diablo,
y a pas de problème, je pense que les membres actif de la PSR peuvent te parrainer, on ne se connait pas ( je suis nouveau psr et pas vieu sur TM) mais les anciens ont souvent vu tes roues arrière sur des circuits... Mr. Green - welcome
Propose à un pilote PSR qui n'a pas encore de coéquipier de faire une équipe ( un PSR par équipe) Voir premier message plus haut page 1. Okay

Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:49 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

OAKLEY a écrit:

si quelqu'un veut bien de MOI sniff sniff, car je deviens de plus en plus nul en match, alors pas la tête  Embarassed
Salut Oakley,

Si tu acceptes un autre nul avec toi, je te propose de former une belle équipe de nuls....et puis on verra bien...!

Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Pilote Sans Reproche cherche co-équipier bienveillant dans ce championnat qui promet déjà une lutte âpre mais loyale.

Nous dévorerons l'asphalte à l'unisson, serons au coude a coude avec les Seigneurs du bitume.

D'aucuns conterons peut-être nos hauts-faits dans l'avenir, mais peu importe ...

Toi, Trackmaniaque qui se reconnait dans ce conte viens me rejoindre !!! Olé Okay

Champion PSR en Titre Smile

BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Si Diablo participe, vous pouvez faire une crois sur la victoire finale  Razz XD

KUBICA
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

c interdit aux GST Wink !!

Kimi Schoumi
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

salut on peut faire des équipes de trois ?
sinon je veux bien être avec barki,diablo,barrikimi .

a+ corentin

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Slt KIMI SCHOUMI

Je t'ai mis avec Brakibrak ( à confirmer), préparer un shin voiture et un tag, vois avec lui.

A+

KUBICA
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

moi je n'ai toujours pas la confirmation de lorino, je garderais le véhicule du k3 championship cause manque de temps
et quand est ce la premiere ?

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Ok (tu peux faire un icône de la voiture ou envoie moi le fichier pour que je fasse l'image)

TOUT EST SUR LE FORUM : Regarde sur la première page dans Matchs/Championnat PSR

Diablo

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

Très bien..
Ca m'a l'air très très bien Very Happy
Je serai absent pour le test et le grand-prix car je suis au ski, comme ça je laisse de l'avance aux participants ^^ Mr. Green
Non, plus sérieusement, si je peux m'inscrire dans ce cas...

Nom de l'équipe: Team GST (Great Star Team)
Voiture: GS4b (Je ferai parvenir des screens)
Pilote n°1: Diablo
Pilote n°2: A venir...

(BK, si tu as envie ^^)

El Diablo

MSN
KUBICA
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR Répondre en citant

VANTARD !!!!!!!!!!!!!!!!! laisse nous une demie saison d'avance alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: CHAMPIONNAT PSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation