PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

F1 Classics
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

Slt Schumi

Moi ça me va comme horaires Very Happy

RDV Vendredi 8 Avril à 20h.... Mad Avec les CROCS Mr. Green   je vais essayer de pas finir dernier, je débute moi Razz

Moi j ai pas de serveur, mon serveur perso est sur mon ordi Embarassed

Un peu d'effort de création perso pour vos caisses les gars Bannir Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minitoun12345

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

Miswa je te passe les maps et tu les mes sur ton serveur juste pour les essais et la course

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

On peut essayer, passe moi des maps à cette adresse
stéphanelonjon@architecte-grenoble.fr

Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

il va s'entrainer le miswa Smile)) ouhh !!!
bon sinon vendredi soir pkoi pas, mais je ne pourrai en faire que 2 sur 3, le 3eme vendredi je bosse.

Champion PSR en Titre Smile

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

T es fou, pas mon genre Cool ................................. Mr. Green

Leviathan74
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

Bon pour moi les horaires c'est ok, meme si j'aurai préféré en semaine. GO GO GO les LMR !!!!

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

Par contre , je ne sais pas comment faire pour le code d'accès, la gestion des temps... essais, qualif, grilles de depart.... enfin, je ne suis pas forcement le plus apte pour gérer tout ça. Embarassed

Moi mes circuits sont sous servermania avec fast pour la gestion des temps.
Est-ce que cela ira, a voir... dans l'attente de conseils...Lorino, Mat,Pascal enfin tous ceux qui gère un serveur PSR. Rolling Eyes

Répondre aux attentes de Schumi les amis Question

Minitoun12345

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

ok mis mais il faudra qu il y est les records du tour

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

Slt Schumi

Fast gère les records au tour. Very Happy

J'ai besoin que tu m'envoie une maps test (pas une du championnat, si tu as, mais paramétrée comme celles du championnat) afin que l'on fasse des essais ( mise en ligne, code d'accès, gestion des différentes phases (essais, qualif, courses) teste du mod et de la grille.
Comment sa marche une grille de départ, je ne connais pas..... Embarassed

Plus généralement, je ne connais pas la gestion d'un championnat, j'ai pensé à une mise en ligne de ce type (suivant gestion pas fast du serveur)

Containtes FAST : pour un seul challenge  = même nombres de tours et même temps d'accès par circuit , soit suivant tps défini par tes soins (essais 1h + qualif 1/2h + course 1/2h) soit 2h de mise en ligne sans interruption: le plus simple et de créer 4 maps identiques, avec les variantes suivantes possible pour les pits:

ESSAIS = 2x30min de 20 tours maxi , pas de PITS (maps1&2 - nom Essais)
QUALIFS = 1x30min de 20 tours maxi, PITS tout les 5 tours, soit 3 tours a fond x 4 = 12 tours a fond possible (map3 - nom Qualifs)
COURSE = 1 x 30 min - 20 tours, PITS au 8,9,10,11 ou 12ème tours suivant tactique de course... (map 4 - nom Course)

Enfin, j'ai besoin de tester pour que l'on soit sur que je maitrise le sujet.... Pas au dernier moment, le tps passe et c'est pour vendredi prochain....

Je suis peut être à coté de la plaque pour le principe de gestion, j'ai besoin que l'on m'explique.... Embarassed

Dans l'attente....VIVE PSR F1 Classic championship

Minitoun12345

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

Miswanaste pour les essais et les qualifs tu peux faire tourner ton serveur en mode  chronometre et en mode boucle pour la course

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

Oui, mais il faut que je relance à chaque fois le serveur....non.
Je peux pas avoir une programmation différente dans un même Matchsettings -  Pas les mêmes tps de jeux, pas le même mode de jeux ( nb de tours défini (course) ou illimité ds un laps de tps diférent (1h et 1/2h -essais qualif).

Pour moi, le plus simple est de programmer le serveur une fois et de le lancer pour 2h de jeux, tous le monde reste connecté Okay et les phase de jeux s'enchaine toutes seules. Après, je te fais passer les tps (record au tour pour les qualifs et classement + tps de la course). Facile à gérer, après la course, je relance le serveur et je fais une capture d'image des tps pour les 2 maps qualifs(tps au tour) et course(tps circuit) que je t'envoie dans la foulée.... simple

D'ailleurs, comment interviennent les tps qualifs pour le classement général =>On part tous en même temps au départ de la course...non.

Moi, Je pensais que tu allais pondérer le classement course par des "pénalitées" suivant le résultat des qualifs, comme par exemple:
tps qualif
1 - 0
2-+0.12
3-+0.25
4-+1.31

Soit pondération pour le classement général
1 =0 de pénalité
2= 0.12x10=1.2s + (5x2(classement qualif)) = 11.2s de pénalité à additionner au tps de course
3= 0.25x10=2.5s + (5x3CQ)= 17.5s de pénalité à additionner au tps de course
4= 1.31x10=13.1s + (5x4CQ)=33.1s de pénalité à additionner au tps de course

C'est peut être trop compliqué mais ca permet de valoriser les tps qualifs

A commenter Embarassed

Minitoun12345

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:32 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

URGENT
Veuillez vous inscrire au plus vite sinon dite que vous ne pouvez pas participer car la y a pas beaucoup de monde 
Miswanaste je vais faire une deuxieme maps avec un tres grand nombre de tour pour qu'on puisse faire nos temps

Quant au départ il y aura un tour de formation ou sera placé une grille de départ,il faut que tu la télécharge au premier message du championnat
IL ne commencera que le 15 avril car le vendredi prochain je ne serais pas la  

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

Slt à tous Very Happy

Suite aux messages de dessus, j'ai prévu de mettre en ligne ce soir à 21h et 22h30 (pétante) un test grandeur nature pour le futur championnat de Schumi. Okay

Nombres de Tours = 16

Durée 3x20min = 1H

Essais libres = 20Min  (pas de pits) 16 tours maxi
Qualifs = 20Min avec Pits (4à5 pour alterner tours à fond et repos...) 16 tours maxi
Course = 16 tours + 1 arrêt Pits entre le 6....10ème tours suivant stratégie de chacun

Si ça vous dit, le classement se fera suivant principe défini ci-dessus. Mr. Green

CODE= mis

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

Re Schumi

Je viens de voir ton message, je vais télécharger le mod et la grille que tu as mis en lien ds ton premier message

Ok

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: F1 Classics Répondre en citant

Dsl Schumi

le Vendredi soir c est chaud pour moi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: F1 Classics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation