PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPEEDWAY CHALLENGE 2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR SpeedWays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALLENGE 2 Répondre en citant

Oui bravo à tous !!! Okay
Merci Mat super boulot Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MogK3

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALLENGE 2 Répondre en citant

Bravo à tous, les deux derniers circuits étaient bien sympa. Je ne savais pas qu'il y avait des coppers en jeu. Mais vu que je n'étais pas venu pour ça, ça me ferais plaisir que tu les offres à Skodamonster, son login c'est : skodamonster   ^^

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALLENGE 2 Répondre en citant

Merci pour lui Moggius
Tu as raison il a super tourné et aurait bien pu etre 3ieme Very Happy

Pour les coppers : c etait l occasion pour moi  de faire un petit + par rapport au 1er challenge Okay  et de  remercier tous les supers participants Okay Okay Okay  que vous etes Okay

MSN
Minitoun12345

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALLENGE 2 Répondre en citant

il le merite c'est un gars super symap et rapide 

Leviathan74
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:48 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALLENGE 2 Répondre en citant

Je viens de relire tout les posts et franchement ça me dirait bien une 3ème édition ! ^^

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:37 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALLENGE 2 Répondre en citant

Hello Chevalier Leviathan

Oui moi aussi Very Happy

Je prepare une nouvelle formule
Style :
essai libre en semaine en soiree de 19h a 22h ,
challenge le weeekend, avec une piste supplementaire  identique mais avec une petite surprise qui servira de point bonus Very Happy  
ce qui fera 2 courses a faire pour obtenir le max de points Okay
soit environ 20 nm de votre weekend pour faire les 2 courses: c est les temps moyen que passe les racers sur le FZ Okay

Mais comme je n ai pas de connection  en semaine et que je ne travaille plus sur mon lieu de domicile, c est un peu difficile d organiser le Challenge 3ieme du nom

PATIENCE mes Amis

MSN
Leviathan74
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALLENGE 2 Répondre en citant

Ça m'a l'air sympa comme idée. Rien que le fait que tu y réfléchisse me convient, ça veut dire qu'il y en aura surement un dans quelques temps. Je saurai être patient !! J'aurai le temps de m'entrainer, en nascar, full speed... comme ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALLENGE 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR SpeedWays Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation