PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PSR United MIX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR United MIX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesniac
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

je viens d'acheter le jeu et j'ai essayer le server

tres tres bien ....;

mais qu'est ce que je suis mauvais ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Allez lesniac, ne décourage pas !

Avec Mika, on vient d'ajouter 5 nouvelles pistes Smile à découvrir en multi-laps jusqu'au 31.

Moustk

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Salut les PSR,
Je suis désolé de venir ici pour vous faire part d'un soucis que vous avez tous remarqué d'ailleur.
En effet il est quasi impossible de jouer sur Mix, je suis kické en permanence du serveur mais uniquement quand ça tourne en time/attack
en multilap ça tourne nickel, Pilpoil c'te plais si tu pouvais faire qlq chose ça serait genial  Okay . enfin ça me permet de venir vous faire un ptit salut au passage..................
merci et a+++++++++

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:43 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Salut Moustk,

je te remercie pour ton feedback; l'ennui c'est que je ne peux rien faire; cela semble venir du réseau et du paramètrage de TM (côté serveur) : il n'y a pas d'option pour empêcher le serveur de kicker à tour de bras dès qu'il y a une anomalie du réseau.

Pour te rassurer, cela n'est pas systématique : il y a des moments où cela passe sans soucis...

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Et encore 4 nouvelles pistes !

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

merci oh grand maitre  Okay

MSN
BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Bon j'ai repris le pouvoir  Mr. Green , c'était pas normal que je sois pas 1er du serveur ^^

GG pour les maps Okay , par contres, certaines maps Bay pour moi sont 'inintéressantes'

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Salut tous,

et ce sont 5 nouvelles maps, soit un total de 51 maps!

Ce serveur a aussi été mis à jour; donc si vous suivez l'actualité de ce serveur, le mois prochain on y jouera en multilaps, 4 tours, avec les records au tour qui sont en fait les temps du Time-Attack de ce mois !

A+

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Comme chaque premier du mois, on bascule Time-Attack/Laps.

A noter qu'une piste a été changée, celle avec la voiture Rallye sur Stadium, et remplacée par une piste Island.

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Super Okay
Cette piste faisait un petit peu etrange  au milieu de ces supers track mix.. Very Happy

MSN
mika
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

51 maps pour honorer le dieu p....

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

piston ? pneu ? pare-brise ?

Mort de Rire

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Mort de Rire   non , c est le copain du circuit jaune Mort de Rire

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:58 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Salut tous,

il y a actuellement 70 pistes! Nous avons fait deux ajouts à quelques jours d'écart, +6 et +13

Bonne route...

MISWANASTE
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:35 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Super boulot Mika & Dan, j'adore votre serveur, super tracés et super décors ... LA CLASSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: PSR United MIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR United MIX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation