PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PSR United MIX
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR United MIX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

ca m'etonne pas que tu me prennes les tops, t'es bien meilleur que moi Smile

Champion PSR en Titre Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leviathan74
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

GG BK et Braki!!! Impossible de vous suivre!!! J'aime bien le serveur mais j'ai vraiment du mal à rouler vite.

Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Super graphisme sur ces maps... du moins sur le peu que j'ai pu essayer.. car ensuite IP bannie du serveur et impossible de se reconnecter, ni de suite ni après....!
A l'aide Pilpoil..!!!

Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:21 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

C'est bon nick, tu es deban

Champion PSR en Titre Smile

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Nickelchrome a écrit:

Ensuite IP bannie du serveur et impossible de se reconnecter, ni de suite ni après....!
A l'aide Pilpoil..!!!

Idem pour moi aujourd'hui, il doit pas aimer, je parle du server LOL, quand je bats mes records LOL and VERY LOL

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Désolé, mais c'est le serveur qui bannit! :[
Par contre, quand vous êtes Admin sur ce serveur, ou simplement reconnu comme membre de la team (cela s'affiche quand vous vous connectez) alors il est impossible de se faire bannir; vous serez simplement expulser.
Comme c'est un nouveau serveur, il faut redonner les droits admin/team et pour ça il faut s'être connecté au moins une fois...

J'en profite pour signaler qu'il y a 3 nouvelles pistes :)

Enjoy

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Ton frère ma mis les droits, now nickel...

Merci pour les 3 news maps, vraiment top 

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

6 nouvelles maps Smile
6 new maps Smile

BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Je suis pas Admin (faudrait ^^'), je suis menbre PSR ^^', je venait de faire un Top et je me fait bannir xD (IP)

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:05 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Vraiment super vos nouvelles maps  Okay

Pour info Pilpoil, hier le server à fait un peu des siennes, il a kick nombre de joueurs, TGP Dimix entre autres et moi même LOL

C'est du vraiment tip top maps avec de bien beaux paysages, j'adore...

MSN
mika
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Bonjour à tous, Cool
D’abord un grand merci à tous pour vos réactions très sympathiques et constructives pour le serveur MIX.
Avec PP nous avons passés le serveur en mode multi-laps mais pas de panique, il reviendra en mode time-attack un mois sur 2 (les mois pairs pour le mode time-attack et impairs pour les modes timulti-laps). Petite précision les records sont conservés d’un mois sur l’autre dans les 2 modes Razz , et des maps seront ajoutées régulièrement.
Vos maps sont les bienvenues  Okay
mika

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:19 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

3 nouvelles maps se sont glissées dans la liste :)

Minitoun12345

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:28 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

c sympa mais je peut vous passer qq maps pour vous montrer mon talent 

Vous connaissez le serveur Nascar united je m'y entraine avec un copain et je trouve les maps nascar plus sympa a conduire et si vous vouler je peux vous passer qq maps 

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

4 nouvelles maps Smile

@Minitoun : oui pour les maps; vois ça avec Mika directo.

mika
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:47 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Je suis preneur Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: PSR United MIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR United MIX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation