PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PSR United MIX
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR United MIX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Salut tous,

avec Mika nous venons de créer un nouveau serveur : PSR United MIX
Celui-ci est particulier, car d'abord vous aurez besoin d'un compte United (vs ForEver) pour vous connecter. Mais il est particulier surtout car ce sont des environnements Island, Bay, Rally ou Snow (pour l'instant) mais qui se jouent avec la voiture de stadium!!!

Nom : PSR United MIX
Localisation : World -> France -> Provence-Alpes-Côte d'Azur -> Bouches-du-Rhône
Accès direct : connexion
Hi all,

with Mika we launched a new server: PSR United MIX
This one is special, first because you will need an United account (vs ForEver) to connect. But it is special because there are Island, Bay, Rally or Snow environments (at this time) but we will play with stadim car!!!

Name: PSR United MIX
Localization: World -> France -> Provence-Alpes-Côte d'Azur -> Bouches-du-Rhône
Direct access : connection

Dernière édition par pilpoil le Ven 27 Mai - 17:50 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

EXCELLENT !!!!

Champion PSR en Titre Smile

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

J y vais de suite !!!!!!

MSN
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

ALORS LA!!!!!!!!!!

GENIAL!!!!!

Tracks et server !!!!!!!!!!!!!

BRAVO MIKA ET PILPOIL!

ET FELICITATIONS AUX CONCEPTEURS DES MAPS!

LONGUE VIE A CE SERVER ET A LA TEAM PSR!

MSN
Leviathan74
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

GG Mika et Pilpoil, super serveur!!! Ça change du stadium, mais je trouve ça très sympa. De plus, les décors sont vraiment top! ^^

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:15 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

MERCI PILPOIL et MIKA;

Je n'ai pas encore été voir ce new server, mais je pense que je vais pas mal tourner dessus car j'aime bien ces environnements surtout Bay ...

Pour info avec Leviathan, nous avons tourner sur des servers d'une team allemande ou les gars sont vraiments bien sympa la TEAM [FR] Fun Racer et ils ont un de leur server qui mixte un ensemble de ces environnements et ces super sympa, bonne éclate dessus.

Donc je pense que sur ce nouveau server PSR, on va bien s'éclater Okay

MSN
BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Très bon serveur Okay

Kimi Schoumi
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Salut,
Jai vu le serveur il est superbe
_______________________________________________________________________________________________________________

MERCI PILPOIL ET MICKA !!!!

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Content que cela vous plaise Smile

D'autres pistes seront ajoutées au fur et à mesure que Mika les créées.
On pourra aussi basculer du mode Time-Attack en mode Laps (4 tours) et vice-versa.

Have fun

pettokaske
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Okay  super les deux frères continuez,on en redemande merci à vous Mr. Green Mr. Green Mr. Green

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Bob boulot les zamis

sauf que j'y suis banni à cause de temps incoherent

un chti bug surement

MSN
Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:18 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Ca me fait la meme chose que chris de temps en temps

Champion PSR en Titre Smile

BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:27 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Vous etes pas banni les gars juste kick Okay , ca me la fait 2 fois, 2 fois quand j'ai prit le top 1 ..., j'y suis rerentré normal Okay

Par contre, un moi et une autre personne on a mis des claques aux tops XD, mais des grosses pour certaines Okay Mr. Green

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Pour le 'Time Incoherence' c'est un bug en effet et je pense que j'ai dû oublier une option :[
Par contre, quand vous êtes enregistrés comme un admin ou un membre de la team, alors vous êtes juste 'kické', mais pas les autres!

PS: j'ai nettoyé la liste des joueurs banis et je vais ajouter cette option...

BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: PSR United MIX Répondre en citant

Je le repette : J'adore ce serveur, Okay  Les maps sont très Fun, GG Mika et Pilpoil ! Okay

PS Braki, 1 min après que tu soit parti, j'ai prit ton top Mort de Rire

6/7 en top Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: PSR United MIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR United MIX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation