PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide...
Auparavant je pouvais allez sur les servers PSR par le biais des liens, qui se trouvent en début du forum, mais depuis quelques temps impossible ...
Cela me renvoi à rien, page blanche !!

Quelqu'un aurait il une solution ??

Par avance MERCI

Dernière édition par OAKLEY le Ven 25 Mar - 09:48 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

j'ai joué hier avec tmnations, donc pas de compte payant et cela a fonctionner... je n'ai pas de reponse desolé

Champion PSR en Titre Smile

mika
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

Bonsoir Oakley  Cool
tu ouvres TM et essais à partir d'ici : http://psrteam.xooit.fr/t153-FreeZone-PSR-servers-addFavorite.htm
peut-etre que Question

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

Tu as peut-être trop de favoris; il faut que tu en enlèves avant d'en ajouter d'autres.
Enfin, je crois...

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:33 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

Pour moi cela vient d'une erreur que j'ai bêtement crée un jour avec mon navigateur...

Mais je connais plus la méthode inverse, je vais chercher sur Google...

Je vous pose la question suivante, pouvez vous, depuis les liens suivants comme sur la photo, me dire ce qu'il se passe quand vous cliquez dessus ?

PAR AVANCE MERCI

MSN
Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

Chez moi chacun de ces liens renvoie bien vers le serveur correspondant sans problème....

Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:18 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

sous windows aucun probleme ca me renvoie vers le serveur correspondant.
sous linux ca ne fonctionne pas par contre... si qqun a la solution pour linker vers trackmania je suis preneur

Champion PSR en Titre Smile

BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:30 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

Deja OAKLEY ton navigateur internet a l'air vieux Oo

pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

Pour être précis, quand on clique sur les liens que tu montres, le navigateur associe le lien à TrackMania; comme il le ferait pour associer un .doc à une application. A une petite différence près quand même, c'est que pour un .doc, le navigateur se base sur l'extension (en gros), alors que pour le TrackMania, il se base sur le protocole (le lien pour se connecter à un serveur TM commence par "tmtp" au lieu de "http").

Donc, il faut associer dans le navigateur, le protocole tmtp à TrackMania.

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

@Barri:
Non il est a jour...

@Pilpoil:

Il ya quelques mois en septembre, LOL, sa marchait, mais un jour j'ai pas Firefox m'a posé une question, j'ai pas fait gaffe et j'ai dit non et depuis j'ai perdu l'accès vers le protocole de Tm... Je n'arrive pas à retrouver comment faire...

Si l'en d'entre vous le sait merci...

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:56 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

Tu ouvres la page des options, onglet "Applications", dans la colonne "Type de contenu" tu cherches "tmtp" et tu regardes que la configuration est correcte (chemin + type d'opération).

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

pilpoil a écrit:

Tu ouvres la page des options, onglet "Applications", dans la colonne "Type de contenu" tu cherches "tmtp" et tu regardes que la configuration est correcte (chemin + type d'opération).
Pilpoil, on a fait la méthode en même temps avec ton frère, chez lui ok, mais chez moi y a un début d'ouverture page TM puis plus rien, blanc ...

Avant sa marchait, mais qu'est ce que j'ai foutu !!!

je cherche toujours... snif snif

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

Est-ce que tu as créé un nouveau compte entre temps?

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

Allons  Okaley..... Very Happy

Tu as reussis a faire Mumble PSR Okay
Alors c est pas un petit lien qui va te gener Very Happy

MSN
OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)" Répondre en citant

@Pilpoil,
Pas de nouveau compte depuis que j 'ai le jeu TMUF...

Seul hic c'est que cela dure depuis plus qu' un certains temps et que je ne me rappelle plus de ce que j'ai fait à l'époque plus de 6 mois ... Mais bon je vais finir par trouver ...

Par contre là j'ai un autre souci, et beaucoup plus grave, qui m'arrive depuis peu, quasiment depuis que j'ai Bitdenfer internet security 2011.

J'ai des coupures de connexion qui sont provoqués semble t'il par Windows XP.
Les premières fois que cela me l'a fait c'était sur le server de Pascal, et je lui en avait parlé. Maintenant cela m'arrive un peu partout  et sans prévenir...

Voici la preuve en image:

Après des recherches sur Google, j'ai trouvé quelques pistes, mais la c'est du charabia complet pour moi . Alors si l'un d'entre vous peut m'expliquer une quelconque manip, se serait avec plaisir ...
Certains qui postent avec ce type de problème le sont aussi avec TM, j'ai trouvé deux mesages de Trinity , mais sans solutions aussi de leur part...

WSAEINTR (10004) Interrupted function call.
Berkeley description: An asynchronous signal (such as SIGINTor SIGQUIT) was caught by the process during the execution of an interruptible function. If the signal handler performs a normal return, the interrupted function call will seem to have returned the error condition.
WinSock description: NOT same as Berkeley, but analogous. In WinSock it means a blocking operation was interrupted by a call to WSACancelBlockingCall.
Developer suggestions: You need to be prepared to handle this error on any functions that reference blocking sockets, or any calls to blocking functions, if you allow the user to cancel a blocking call. Whether to handle it as a fatal error or non-fatal error depends on the application and the context, so it's entirely up to you to decide.
WinSock functions: Any function capable of a blocking operation can return this error: accept(), close socket(), connect(),gethostbyname(), gethostbyaddr(), getprotobyname(), getprotobynumber(), getservbyname(), getservbyport(), recv(), recvfrom(), select(), send(), sendto()
Additional functions: Any of the WSAAsyncGetXByY() database functions may return this error in the asynchronous notification message to indicate that the previous call was cancelled with a call to WSACancelAsyncRequest().

Traduction:

WSAEINTR (10004) appel de fonction interrompu.

Description Berkeley: Un signal asynchrone (comme SIGINTor SIGQUIT) a été pris par le processus pendant l'exécution de la fonction interruptible. Si le gestionnaire de signal effectue un retour normal, l'appel de fonction sera interrompu semblent avoir retourné la condition d'erreur.

Description WinSock: pas le même que Berkeley, mais analogues. En WinSock cela signifie une opération de blocage a été interrompue par un appel à WSACancelBlockingCall.

Suggestions pour les développeurs: Vous devez être préparé à gérer cette erreur sur les fonctions que les prises de référence de blocage, ou tous les appels à des fonctions de blocage, si vous permettez à l'utilisateur d'annuler un appel bloquant. Que ce soit pour le manipuler comme une erreur fatale ou erreur non fatale dépend de l'application et le contexte, il est donc entièrement à vous de décider.

Fonctions Winsock: Toute fonction capable d'une opération de blocage peut retourner cette erreur: accept (), closesocket (), connect (), gethostbyname () gethostbyaddr (), getprotobyname () getprotobynumber (), getservbyname (), getservbyport (), recv (), recvfrom (), select (), send (), sendto ()

Fonctions supplémentaires: Toute la WSAAsyncGetXByY () fonctions de base de données peut renvoyer cette erreur dans le message de notification asynchrone Indique que l'appel précédent a été annulé par un appel à WSACancelAsyncRequest

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: (RESOLU) "DISCONNECTED FAILED ERROR (10004)"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation