PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPEEDWAY CHALENGE PSR
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR SpeedWays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALENGE PSR Répondre en citant

Rhoo Barki regarde sur le serv de Chris ya plein de maps a moi, yen a que je suis que top 29 XD

Tkt je serai raisonnable, je ferai comme pendnat la derniere manche : 1 run ou j'ai un bon temps Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALENGE PSR Répondre en citant

Bon j'ai deja mappé 3 Dirt , 3 F1 et 1 Nascar, mais mat , tu peut pas faire les Nascar , je suis pas du tout inspire XD

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALENGE PSR Répondre en citant

Pas de souci Okay Okay

Ne met pas de mdp sur tes maps que je puisses mettre les images panneaux stp
des que je l aurais fait je te renvoies le tout et la tu les valideras et mettras un mdp si tu veux
ca te vas Exclamation

MSN
BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:07 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALENGE PSR Répondre en citant

Je mets jamais de mdp sur mes maps Very Happy , par contre les panneaux, j'ai deja mit des choses ! ...

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALENGE PSR Répondre en citant

ah ok ,en fait pour le challenge j utilise uniquement ceux de Team les PSR plus le mien perso !

MSN
Brakibrak
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALENGE PSR Répondre en citant

Hum, ca se précise le prochain challenge !!!
Je pense pouvoir dire que tout le monde a hâte d'en découdre !!!

Super boulot les gars

Champion PSR en Titre Smile

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALENGE PSR Répondre en citant

Héhé

Oui Braki
Vos avis et encouragement a tous me poussent a foncer!!!!!Smile
mais pas tout de suite le temps de monter quelques pistes avec l aide de de tous..!
Le challenge sera moins long....! 7 week-end au max!
et Track surprise........ LOL

Desole de ne pas mettre les smiley mais la mise a jour  IE9  l empeche :::::::::::::::::Sad:

MSN
pettokaske
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:45 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALENGE PSR Répondre en citant

Embarassed  si je pouvais t'aider Mat,je le ferais volontiers mais je suis novice en la matière Rolling Eyes  bon courage et merci pour les circuits que tu nous ponds Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALENGE PSR Répondre en citant

Si tu as besoin de quelqu'un qui ne sait rien faire.. n'hésites pas Mat... fait appel à moi, et je ferai tout mon possible pour t'aider aussi..! Smile Exclamation
Mais sérieusement je joins mes bravos à tous les autres pour saluer ton super boulot et te remercier pour les bons moments passés grâce à toi.

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALENGE PSR Répondre en citant

Encore MERCI les amis pour tous vos commentaires super sympas Smile

Nickelchrome a écrit:
Si tu as besoin de quelqu'un qui ne sait rien faire.. n'hésites pas Mat... fait appel à moi, et je ferai tout mon possible pour t'aider aussi..! Smile Exclamation Mais sérieusement je joins mes bravos à tous les autres pour saluer ton super boulot et te remercier pour les bons moments passés grâce à toi.

Hé bien NC si tu as envie de monter une track Nascar FONCE !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: SPEEDWAY CHALENGE PSR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR SpeedWays Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation