PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KIKOU les PSR !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djino

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: KIKOU les PSR !! Répondre en citant

Salut !!!

Et bien depuis le temps que je dégomme mes pneus sur l'asphalte brulant de vos pistes en mode "full speed", voici  enfin venu le temps de vous rencontrer sur votre fofo !

J'affectionne particulierement le serveur "PSR Fanatic Foreve"r dont les maps me conviennent assez bien je dois dire. Je connais quelques uns d'entre vous, force est de constater que vous êtes tous trés sympas ! Okay

En ce qui me concerne , je suis marié 2 enfants , j'habite en Normandie et bosse dans les transports en commun et et ...bientot 42 balais à l'horizon ! Rolling Eyes

Ma passion pour Trackmania remonte à mars 2007 où j'ai commencé à faire mes armes dans le modlap puis depuis 2 ans je suis davantage sur les serveurs Nascar (mon rang est 16e sur le Nascar Racing League)

De toute façon , je ne prétend pas être un Boss mais je me débrouille on va dire ^^

Je tiens à féliciter les mappeurs du PSR Fanatic car c'est vrai je me régale bien la dessus!

Attention lol  , cette petite présentation n'est pas une demande en recrutement , juste que j'avais dit  à Petto que je passerai faire un chti coucou sur le forum !^^

En tous cas , j'espere que votre team ne va pas s'effondrer, car c'est vrai , je ne vois pas beaucoup de joueurs PSR sur le serveur...

Aller , a++ sur la piste    Wizzzzzzzzzzzzzzzzz  !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: KIKOU les PSR !! Répondre en citant

Salut Djino,

merci pour ton message fort sympathique Smile

En effet, rien ne t'oblige à être un membre PSR pour venir user ta gomme sur les pistes de nos serveurs; ton bon esprit et tes bons chronos seront toujours les bienvenus.

Sinon, je n'ai pas l'impression que notre team est sur un quelconque déclin, au contraire.
Si tu rencontres peu de membres PSR en ce moment, c'est qu'une question de hasard, enfin je crois.

En espérant te croiser un de ces quatre.

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:53 (2010)    Sujet du message: KIKOU les PSR !! Répondre en citant

Hello Djino

Ca fait plaisir de te voir ici Very Happy
Merci pour ton coup de pouce pour le souci de connexion de SpeedWay Okay
Pas de probleme pour le Tag Djino ,avec ou sans ,tu as l esprit Okay  sans parler d un sacré  coup de volant Mr. Green

Soit le bienvenue, et n hesites pas a revenir t exprimer Very Happy

MSN
jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: KIKOU les PSR !! Répondre en citant

Eh, un normand...
C cool pour le ptit message et a une premiere fois sur le serveur

Membres PSR

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: KIKOU les PSR !! Répondre en citant

C'est sympa ça Djino ! Laughing

Sinon si tu rencontre peu de PSR, sache que l'on a plusieurs servers et donc que les PSR ne se trouvent peut etre pas toujours sur le mm que toi ...
Et ils sont parfois aussi sur des serv non PSR ...

Djino

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: KIKOU les PSR !! Répondre en citant

Merci les gars pour votre accueil ! Razz

Bon je dois vous avouer qu'en ce moment je m'ennuie un petit peu sur le Fanatic !

Rendez vous compte, il n'y a plus personne en ce moment pour me déloger mes 12 recs !! Même pas un PSR l'Inter, même pas la Bomba , encore moins un Pil poil !! Mort de Rire

Allez viendez me donner du fil à retordre car plus que jamais , je suis en train de ronger mon frein ... Crying or Very sad

Tchussssssssssss   Mr. Green

Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: KIKOU les PSR !! Répondre en citant

vien sur PSR F1 grand prix et tu me trouvera tous les week end^^
mais j'essayerai de venir fight un peu contre toi si je te voi sur fanatic (mais que le week end)

OAKLEY
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: KIKOU les PSR !! Répondre en citant

salut à toi et au plaisir d'en découdre sur les servers PSR

MSN
chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: KIKOU les PSR !! Répondre en citant

He salut Djino

super ta presentation et pas de souci pour ta non-postulation
comme l'a dit lorino on n'est pas toujours sur Fanatic (tu nous mets dans le vent a chaque fois Mad )
je te comprends mais parfois le hasard veut qu 'on ne se voit pas tous les jours

ne t'inquietes pas on se verra bientot (pour faire tomber tes records Laughing )

A++

MSN
Djino

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: KIKOU les PSR !! Répondre en citant

Merci Chrisxou !

Grâce à toi , j'ai passé un bon aprés midi aujourd'hui ! Okay

Et puis  y avait Papy NickelChrome (Fast Papy) qui faisait des essais avec son joystick Turbo 16 s !! Mort de Rire
Et Petto avec sa Lambo toute grise Nadéo Mr. Green

Franchement c'était cool et puis cette bourre avec T_M_K !!! Twisted Evil

Bon je vous laisse les potos !

@++ Cool

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:35 (2010)    Sujet du message: KIKOU les PSR !! Répondre en citant

Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: KIKOU les PSR !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation