PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle map
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR F1 Grand Prix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Bonjour

depuis quelques jours j'ai ajoute au serveur 2 packs de maps type Nascar que j'ai trouve sur le net
et aussi un pack :'F1 on baord' c'est a dire avec une vue en cokpit avec arret au stand obligatoire (respawn activé)

pour l'instant il y a qu'une map mais j'en mettrai d'autres si vous aimez bien

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cska_95

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

well this looks like in UF1R Server with in car view

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&i…

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 17:44 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

maybe

there is two maps with fuel so stop at pit after the 3rd laps
and one map without pit stop

if you like or hate this screen (with pit stop or not) leave a message here

MSN
Nickelchrome
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Chris,
Autant j'adore ton pack de maps Nascar, autant je n'aime pas du tout la conduite depuis le cockpit.....mais il en faut pour tous les gouts et donc bravo pour tes maps..!
A bientôt pour une bonne bourre

mika
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Chris,
bravo pour les maps Nascar elles sont TOP et de plus la musique est super.Pour le reste je suis comme Nickelchrome il en faut pour tous.
J'aime.... Okay

Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Super le pack on board ! Par contre pour les map NASCAR, il y en a de très bien et d'autres moins, donc à mon avis on devrai enlever qq maps et regrouper les circuits Nascars en un peu moins de packs mais contenant les meilleurs circuits (surtout que ce sont tous des circuits d'autres teams... Crying or Very sad ).
Sinon pourquoi avoir donné comme nom "PSR Serveur Nascar" ? il reste tout de mm tjrs des circuits F1 dessus (et j'espère qu'ils resteront utilisés Rolling Eyes ) donc autant remettre "serv F1 GP" dans le nom (et mm enlever "Nascar" ...)

A+ les PSR ! Smile

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Slt Chris

Perso j aime bcp  on board Okay Okay
c est vrai ,pas facile , mais justement ce petit changement sur quelques tracks c est super Okay

MSN
jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:02 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

cool...

Membres PSR

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Lorino a écrit:
Super le pack on board ! Par contre pour les map NASCAR, il y en a de très bien et d'autres moins, donc à mon avis on devrai enlever qq maps et regrouper les circuits Nascars en un peu moins de packs mais contenant les meilleurs circuits (surtout que ce sont tous des circuits d'autres teams... Crying or Very sad ). Sinon pourquoi avoir donné comme nom "PSR Serveur Nascar" ? il reste tout de mm tjrs des circuits F1 dessus (et j'espère qu'ils resteront utilisés Rolling Eyes ) donc autant remettre "serv F1 GP" dans le nom (et mm enlever "Nascar" ...)

A+ les PSR ! Smile

De plus, cetaines maps sont en double voire triple dans le pack MHF

jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Cool, jaurais uin avantage, j'(ai l'habitude de jouer "on board" (rFactor-serveur UF1R)

Mat a dit : Perso j aime bcp  on board Okay Okay
c est vrai ,pas facile , mais justement ce petit changement sur quelques tracks c est super Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

OK OK

changement de nom fait
et une nouvelle map "on board" faite par corentin

Pour les maps Nascar j'en laisserai 2 packs avec les maps "d'autres team" et un pack avec nos réalisations
il y en a deja 2 (celles de brakibrack) si quelqu'un en a n'hesitez pas a m'en envoyer Okay

A++

MSN
BarriKimi
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Ok, jme met au boulot ^^, juste le 1er screen, c'est pas sur une de mes maps?

Lorino
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Pour les maps nascar tu peux mettre les miennes si tu veux, disponibles ici http://psrteam.xooit.fr/t104-Maps-de-Lorino.htm en bas du premier message Wink

chrisxou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Salut barri

si si c'est une de tes maps et c'est même le GP du Canada Wink

MSN
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Nouvelle map Répondre en citant

Okay

le temps de passer 1 ou 2 map F1 en on board et je t envoie ca Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Nouvelle map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Serveurs PSR / PSR Servers -> PSR F1 Grand Prix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation