PSR Index du Forum

PSR
Forum de la Team PSR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info SpeedWay
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

Merci PilPoil Okay

Tes encouragements me vont droit au coeur ainsi que ceux de la Team.

Je te tiens au courant le plus tot possible Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

Slt PilPoil

Je suis en train d installer TM Gery pour le server
Et les commandes admin sont vraiment proches de celle que Mika utilisent.meme si l interface que j ai vu est trop proche de TMUF mode solo.
Sais tu si "AddGuest" permet de mettre en admin les racers PSR? car je n ai pas reussi a trouver le pln GPP pour fast Rolling Eyes

SPEEDWAY ne sera ouvert que les week-end et vacances.Un server bonus en quelque sorte Mr. Green Mr. Green
Si la Team est d accord pour mettre speedway sur le portail alors ca me va Okay
Mais encore un petit peu de temps avant de le mettre en avant stp Very Happy  juste pour que je puisse mettre les PSR en admin comme sur le server de Mika Okay Okay Okay

MSN
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

Ok
J ai installe GPP
Test grandeur nature ce week-end et si tout va bien ........ Very Happy

Ok
Installed GPP
Real test this weed-en and if all is ok ......... Very Happy

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

Oups! Désolé Mat.

Non, les admins s'ajoutent directo dans le code.

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

Ok
Merci pour l info Okay

Avec GPP installé maintenant cela me laisse le temps de gerer pour une interface plus agreable pour un peu plus tard, je dis ca surtout pour toi Mr. Green Mr. Green

MSN
jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

Mat, je tai envoyer des maps sur ton Windows Live Hotmail...

Membres PSR

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 07:34 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

Ok

Super merci mais......
Je n ai pas recu tes fichiers  Jspkeke

MSN
jspkeke
Membres PSR

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

As tu skype???

Membres PSR

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

No desole

MSN
Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:24 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

Hello tous

Apres un week end tres chargé en emotion.....,

J ai le plaisir de demander cher PILPOIL et MEMBRES PSR d accepter SPEEDWAY comme server officiel PSR des weed-end.

Avec le soutien de pro comme Pascal, Mika et Chris ,aussi Schnecko et Jspkeke ,tous deja admin avec en plus un petit nouveau mappeur (Merci JSPKEKE) 

Hello all

After a very emotionally charged weekend  .....,

I have the pleasure of asking PILPOIL and MEMBERS PSR to accept  SPEEDWAY as Official PSR server of weed-end.
With the support of pro as Pascal, Mika and Chris, and also Schnecko Jspkeke all admin already plus a few new Mapper (Thanks JSPKEKE)

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

Pour moi c'est Ok.

Je fais ceci dès que possible, quelques jours au plus.

Bravo Mat !

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

Je suis vraiment desolé pour ce week-end  et tous les problemes de connection de SPEEDWAY Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon Fournisseur d acces ,meme avec une IP fixe forcee sur la boxe  et des DNS en manuel ,les changent en permanence Exclamation
Ce matin avec NC, Moustk, et Dereck entre autre , c etait impecable.
Et sans prevenir cette apres midi de dimanche..... la galere Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

COURAGE MAT Okay   Sad

MSN
pilpoil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:59 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

Désolé pour tes ennuis, Mat, et bravo pour ta persévérance!

Sinon, bonne nouvelle, je viens de créer le sous-forum pour ton serveur : http://psrteam.xooit.fr/f14-5eme-Serveur.htm

A toi de l'organiser comme tu veux; je supprimerai le post temporaire que j'y ai mis...

Encore bravo Okay

Mat
Membres PSR

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 09:04 (2010)    Sujet du message: Info SpeedWay Répondre en citant

Super Merci PilPoil

Le plus contrariant ce n est pas de refaire la connection
suis rodé Mr. Green  

mais  plustot de  ne m en appercevoir que bien tard Rolling Eyes Rolling Eyes   j aurais du percuter plus tot Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: Info SpeedWay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSR Index du Forum -> Team PSR -> Divers / Misc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation